# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment construire un mur intérieur Court

Si votre maison a un grand espace intérieur que vous souhaitez utiliser à des fins multiples , vous pouvez construire un mur intérieur de subdiviser la grande pièce en deux plus petites salles . Si vous ne voulez pas bloquer complètement la grande salle , vous pouvez construire un petit mur , aussi appelé un mur de genou . Cela divise la pièce tout en permettant un sentiment d'ouverture . Choses que vous devez
Finder Stud
scie alternative Photos Ruban à mesurer
Scie circulaire
lunettes de sécurité
traité sous pression de deux -par-quatre bord
Percer
Vis
non traités planches de deux par quatre
Marteau des ongles
vis de cloison sèche
le couteau utilitaire Straightedge
adjoint de cloison sèche
angle métalliques perles
Staple composé mixte de pistolet de Staples
cloison sèche la bande de couteau à mastic de 6 pouces
Beaux - papier de verre grain
virement de bord en tissu
ponçage bloc
Primer Pinceau
rouleau de peinture peinture Photos Photos Ledge
Stain
moulage ou garniture
Afficher Instructions
Le 1

Situer un montant de mur à l'endroit où vous voulez de construire le mur court avec un détecteur de montants . Fixation de la fin de la paroi pour un montant d'un mur coupant la renforcera .
2

Retirez le moulage le long du bas du mur sur lequel vous installez le petit mur .

Photos 3

Mesurer et couper une plaque de seuil qui correspond à la longueur de la paroi courte . Utilisez une planche de deux -par-quatre traité sous pression pour la plaque de seuil .
4

Placez la plaque de seuil sur le sol avec une extrémité contre le mur d'intersection , et conduire vis à travers la plaque de seuil dans le étage tous les 6 pouces .
5

mesurer et couper deux planches non traitées deux -par- quatre qui sont de la même longueur que la plaque de seuil pour être les plaques supérieure et inférieure .
6

Mesurer l'épaisseur de haut, en bas et plaques de seuil , et ajoutez-les ensemble . Soustraire ce nombre à partir de la hauteur de la paroi afin de déterminer combien de temps les montants du mur doivent être . Couper les conseils non traités deux -par- quatre pour s'adapter à cette longueur pour les montants du mur . Déterminez le nombre de plots dont vous avez besoin en divisant la longueur de la paroi en pouces par 16 - . L'espacement standard pour goujons
7

Clouer un plot d' extrémité à chaque extrémité de la plaque de fond , puis clouez plus goujons dans entre les deux poteaux d'extrémité . Gardez les goujons pas plus loin que 16 cm les uns des autres .
8

Clouer la plaque supérieure pour les sommets des poteaux.
9

Décrochez le cadrage sur le seuil plaque , et assurez-vous que c'est tout droit . Vous voudrez peut-être l'aide quand le faire. Clouer le goujon de fin prochaine de la paroi dans le goujon dans le mur d'intersection , et clouer la plaque de fond de la plaque de seuil .
10

Couper les feuilles de plâtre pour tenir sur le petit mur . Mesurer et marquer la ligne de coupe pour les plaques de plâtre , puis placez une règle contre la ligne de coupe et marquer la ligne de coupe avec un couteau . Aligner les plaques de plâtre à la ligne de partition
11

Maintenez les plaques de plâtre contre l'encadrement - . Fois, vous voudrez peut-être l'aide à ce sujet - et le fixer à l'ossature avec des vis tous les 8 pouces <. br > Photos 12 perles

d'angle en métal agrafes sur les bords extérieurs de la paroi courte , puis les recouvrir avec la pâte à joint .
13

place composé à joint sur ​​les joints entre les différents panneaux de gypse avec un couteau à mastic de 6 pouces , puis placez la bande de plaques de plâtre sur le composé à joint et l'enfoncer dans le composé avec le couteau à mastic . Laissez sécher pendant la nuit.
14

Poncer les joints avec du papier de verre à grain fin , puis retirez la poussière avec un chiffon vireur . Utilisez un bloc de ponçage dans les coins où le petit mur et le mur d'intersection.
15

Ajoutez deux autres couches de composé à joints et la bande de plaques de plâtre à joints et aux coins de la paroi courte , suivant le même processus vous avez utilisé pour la première couche .
16

Appliquer une couche d'apprêt sur le petit mur . Couper en long des bords de la paroi avec un pinceau , et en utilisant un rouleau à peinture pour le reste de la paroi . Laisser sécher l'apprêt .
17

peindre le mur court avec deux couches de peinture . Appliquez la peinture en utilisant la même méthode utilisée pour appliquer l'apprêt , et permettre à chaque couche de peinture sécher avant de passer au projet.
18

Couper un rebord pour s'adapter au-dessus de la paroi courte , puis le teindre ou appliquer une couche d'apprêt et peindre. Clouer au sommet de la paroi . Vous pouvez acheter le rebord à votre magasin de rénovation domiciliaire .
19

Couvrir le fond du petit mur en clouant moulage ou couper à elle.



De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007128061.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.