# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment à l'image d'un sous-sol en béton Mur de périmètre

Quand une maison est construite , les murs du sous-sol le double que les murs de la fondation , de sorte qu'ils sont construits en béton coulé ou blocs de béton afin qu'ils puissent supporter le poids de votre maison . Un inconvénient de ces murs est leur , aspect inachevé rugueuse, ce qui doit être traitée avec si vous voulez finir votre sous-sol dans un espace habitable . Une solution simple à ce problème est de construire un mur à ossature bois sur le mur de béton de sorte que vous pouvez installer les cloisons sèches ou une autre surface pour elle et se retrouver avec un intérieur fini wall.Things Vous devez
traité sous pression 2 par -4 planches ( pour les plaques de seuil )
Scie circulaire
lunettes de sécurité
Percer
maçonnerie foret
vis de maçonnerie
non traités de 2-en - 4 ( pour l'encadrement )
Ruban à mesurer
Marteau des ongles
niveau
adjoint
Voir Instructions
Le 1

Cut 2-en - 4 traité sous pression à s'adapter le long de la base du mur de béton . Ceux-ci seront utilisés comme plaques de seuil . Les plaques de seuil sont utilisés pour connecter l'encadrement à l'étage , et aider à protéger le cadre de pourrir comme les produits chimiques utilisés dans le processus de traitement sous pression sont résistantes aux dégâts d'eau .
2 trous

Percez des tous les 12
pouces dans le sol où vous placez les plaques de seuil en utilisant un foret à maçonnerie .
3

Visser les plaques de seuil à l'étage avec des vis de maçonnerie .
4

Stack deux 2 - en-4 planches au-dessus des plaques de seuil et de mesurer la hauteur de la paroi entre les 4s 2 - par - et les solives de plafond . Utilisez cette mesure lors de la coupe les poteaux pour la charpente du mur . Ne pas clouer les 4s 2-en - vers les plaques de seuil ; vous les placez là parce que lors de la mesure de la hauteur des poteaux de cloison , vous devez tenir compte de l' épaisseur des plaques supérieure et inférieure de l'encadrement ; sinon vous risquez de couper les clous trop longs .
5

Couper les plaques supérieure et inférieure pour la trame de sorte qu'ils correspondent à la longueur des plaques de seuil . Utilisez des planches non traitées 2 - en-4 pour les plots et plaques supérieure et inférieure .
6

Coupez 2-en - 4 pour s'adapter à la hauteur nécessaire pour les goujons . L' espacement standard entre les poteaux est de 16 pouces , mais suivez vos codes de construction locaux lors de l'élaboration de la paroi .
7

vis dans la plaque de fond à ongles, en les espaçant selon vos codes de construction locaux . Compléter le cadre en clouant la plaque supérieure au sommet des poteaux .
8

Décrochez le cadre de paroi en position au-dessus des plaques de seuil . Assurez-vous qu'il est d'aplomb ( verticale droite ) et le niveau ( horizontal droite ) . Clouer les plaques de seuil et les solives de plafond . Vous devrez peut-être l'aide d'un assistant lors de cette .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007128056.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.