# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment réparer les murs qui montrent Bosses ongles

bosses à ongles présentent souvent à travers des installations de tous les âges de cloisons sèches en raison de léger mouvement ou de s'établir sur la structure . Ce qui est rarement le signe d'un problème plus grave , mais cela crée un problème esthétique . La réparation est plus facile sur un mur sans texture , mais il est possible de faire regardless.Things Vous aurez besoin d' un couteau à mastic de
utilitaire couteau et léger patch placoplâtre
pulvérisation texture (le cas échéant )
Marteau d'ongle réglé Photos Papier de verre
Afficher Instructions
enlever les résidus
1

Découpez un petit trou dans le dos d' ongle avec un couteau . Grattez la section de plaques de plâtre dans le centre du trou .
2

Utilisez un chasse-clou et un marteau pour enfoncer le clou dans la cloison sèche légèrement , en vous assurant qu'il est bien fixé . Si elle ne semble pas être saisissant bien tirer et de le remplacer par un nouveau clou ou une vis de cloison sèche .
3

Coupez l'excédent de papier de la surface de la plaque de plâtre de la trou pour faire le bord propre et définie .
Patcher le trou
4

Appliquez une petite quantité de correction de plaques de plâtre dans le trou avec un couteau à mastic et l'étaler à plat . Soyez sûr de remplir complètement le trou en appuyant sur le patch avec le couteau .
5

Grattez l'excédent de la surface avec le couteau et laisser le matériau de la pièce à sécher .
6

sable le patch lisse . Si le mur est lisse ce domaine est maintenant prêt pour la peinture . Si le mur est texturée , utilisez conserve la texture de pulvérisation dans de courtes passes , cohérentes à plus de la nouvelle zone de texture . Cela peut prendre plusieurs applications . Si la texture est trop épaisse dans ce domaine, il peut être poncé large et réappliqué.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007128035.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.