# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment Lay blocs de béton en hiver

Les températures hivernales inférieures à 40 degrés Fahrenheit besoin d'un plan de construction de maçonnerie par temps froid . C'est à ce moment que l'hydratation du ciment ralentit ou s'arrête et peut échouer après son durcissement final. Coulis entre les blocs de béton peut se fissurer ou s'écailler s'il gèle ou devient trop froid avant qu'il ne définit entièrement , laissant la zone touchée et unsightly.Things Vous devez
Échafaudages
film de Poly
Effacer bande
chauffage au propane
Pelle
ruban à mesurer
planches de coffrage 2x4 Photos enjeux bois
mélange de béton Photos de mortier de béton de Truelle de blocs de béton
Voir Plus instructions
Le 1

mesurer la surface de votre mur destiné et de construire un échafaudage qui va complètement fermer la zone . Rappelez-vous, il doit être assez grand pour accueillir toute la hauteur du mur. Drapé le cadre d'échafaudage avec un film de poly et les lacunes de phoques dans le film avec du ruban adhésif transparent . Mettez chauffage au propane à l'intérieur de l'échafaudage couvert pour élever la température .
2

Creusez un pied de page pour le mur de blocs de béton qui est deux fois plus profond que l'épaisseur de la paroi et deux fois plus large . Un mur 1 pied d'épaisseur nécessite un pied de page qui est de 2 pieds de profondeur et 2 mètres de large . Décrire le pied de page avec 2x4 panneaux de coffrage et les fixer en place avec des piquets en bois .
3

Préparer le béton selon les instructions du fabricant et versez-le dans le pied de page jusqu'à ce qu'elle atteigne le haut de la formulaire conseils . Tirez un 2x4 dans le haut des planches de coffrage pour enlever l'excédent de béton et remplir des petits trous . Laisser le béton mis pendant 24 heures , en s'assurant qu'il reste chaud en laissant les appareils de chauffage au propane en cours d'exécution pour la durée du temps de durcissement .
4

Déterminer le nombre de blocs de béton dont vous avez besoin par la pose d'un sèche fonctionner . À partir d'un bloc d'angle fini de fin , poser le premier bloc dans le coin . Laissez un espace 3/8-inch puis placez un bloc de coupe . Continuer , en laissant un espace 3/8-inch entre les blocs de béton jusqu'à ce que vous atteignez l'autre extrémité du pied de page . Enlevez les blocs , puis préparez-vous à les poser en permanence .
5

Étaler une couche de mortier de béton sur le pied de page avec une truelle pour couvrir une distance de trois ou quatre blocs . Ce mortier doit être de 1 pouce d'épaisseur et la même largeur que vos blocs . Faites glisser la pointe de la truelle à travers le centre de la ligne de mortier de créer un petit «V»
6

Définir le bloc de coin abord , s'assurer qu'il s'agit d'un bloc d'extrémité fini et bien carré sur le pied de page . Si ce premier bloc est hors tension, puis tout le mur sera éteint . Nestlé bloc doucement dans le mortier .
7

Fais une couche 3/8-inch de mortier sur la fin du bloc . Répandre la même quantité de mortier à chaque fois veillera à ce que les blocs sont espacées. Continuez de cette façon jusqu'à ce que vous avez atteint la fin du premier cours .
8

Veiller à ce que les blocs sont bien alignés en les tapotant doucement pour les adapter au besoin . Enlever tout excédent de mortier des joints et les bords inférieurs des blocs de béton avec la truelle .
9

Poser la deuxième rangée de blocs de la même manière que le premier cours . Continuer à poser des cours jusqu'à ce que le mur est la hauteur désirée .
10

Laisser le mortier durcir pendant 24 à 48 heures , en s'assurant que la température à l'intérieur de la zone d'échafaudage clos reste à 32 degrés Fahrenheit ou plus . Une fois que le mortier de béton est complètement guérie , l'échafaudage peut être retiré .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127936.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.