Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Cloisons sèches Vs . Tuile acoustique pour insonorisation

Vous pouvez insonoriser une pièce ou un bâtiment pour un certain nombre de raisons, y compris pas gênant vos voisins et ne pas être ennuyé par eux. Comme avec de nombreuses applications de construction , de l'efficacité des différentes techniques d'insonorisation est directement corrélée à leur coût . Le plus vous êtes prêt à dépenser , l'insonorisation plus efficace que vous pouvez acquérir . Théorie

insonorisation est conçu pour garder son de passer à travers un mur . Il peut le faire en bloquant les ondes sonores , en les privant d'un moyen par lequel ils peuvent voyager , en diminuant les vibrations sur lequel son est dépendante ou en utilisant une combinaison de ces trois méthodes . Parce que la tuile acoustique est spécialement conçu pour amortir le son , il est généralement plus efficace que les cloisons sèches . Dalle acoustique est conçu pour absorber des ondes sonores , tandis que la cloison sèche est conçue principalement comme un revêtement mural. Installé correctement , soit on peut diminuer considérablement la quantité de son qui se déplace à travers un mur .
Structure

Lorsque le son passe par un mur , il se déplace à travers la couverture de la paroi , généralement cloisons sèches , à travers les poteaux qui soutiennent le mur, puis à travers la couverture de l'autre côté du mur. Que ce soit avec les cloisons sèches ou de tuiles acoustiques , vous pouvez réduire considérablement la quantité de son qui se déplace à travers une paroi en créant un espace d'air entre les deux côtés de la paroi . Cela se fait par la construction de deux rangées de poteaux qui sont légèrement décalés . Lorsque les deux côtés de la paroi sont chacune fixées à des montants différents , ils fonctionnent comme deux murs séparés avec un espace d'air entre eux .

Modernisation

vous essayez de faire un mur insonorisé plus après il a déjà été construit , vous ne voulez probablement pas à abattre tout le mur et le reconstruire. Vous pouvez faire un mur insonorisé plus en attachant des carreaux acoustiques sur la surface de la cloison existante . Cela diminue la vibration de la plaque de plâtre en présence de bruit et diminue ainsi la quantité de son qui est transporté à travers la paroi . Le même effet peut être créé en attachant une autre couche de plaques de plâtre sur la couche existante . Les deux couches , quand vissée aux montants du mur , sont moins sensibles aux vibrations .
Coût

acoustique tuile est plus cher que les cloisons sèches . Plaques de plâtre est tout simplement gypse en sandwich entre deux couches de papier , et il est donc assez peu coûteux à fabriquer . Tuiles acoustiques disposent d'une structure plus complexe qui est conçu pour son piège , ils coûtent plus cher à fabriquer et donc doivent être vendus à des prix plus élevés . La plupart des gens qui essaient simplement de créer un opt de la maison plus calme pour les cloisons sèches bon marché, tandis que les professionnels dans des domaines tels que la production de la musique doivent insonorisation de qualité supérieure et utilisent la tuile acoustique plus cher .

< br >
De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127912.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.