# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Êtes-vous le coup de cloison sèche perpendiculaire à tasseaux ou solives

? Il ya plus à accrocher placoplâtre correctement que de visser les panneaux aux poteaux ou aux fourrures . Dans de nombreux cas , vous verrez l'entrepreneur de cloisons sèches tourner les panneaux horizontalement et les installer perpendiculairement aux solives . Dans d'autres cas , l'entrepreneur peut installer les panneaux parallèlement aux poteaux ou solives . Quelques facteurs figurent dans la décision de l' entrepreneur quant à la direction est le meilleur pour une chambre particulière . Il s'agit notamment de l'espacement des poteaux ou solives , la dimension de la zone à couvrir de plaques de plâtre et où les extrémités des plaques de plâtre se réuniront . Tasseaux

fourrures se réfère à un processus . Tasseaux peuvent être des conseils , lattes minces ou des cales de gypse . Lorsque vous fourrure sur un mur , vous étendre la profondeur des solives ou la création d'une structure sur laquelle installer les panneaux de gypse . Si vous fourrure sur un mur de sous-sol , vous pouvez utiliser des crampons dimensions , installés à plat sur le mur de béton . Si vous fourrure sur plots inégales , vous pouvez utiliser des cales de gypse qui sont moins de 1 /4 de pouce d'épaisseur. La direction que vous installez des panneaux peut ne pas être pertinents à la direction des fourrures .

Taping coutures

Généralement, si vous installez des panneaux de gypse perpendiculairement aux poteaux sur un mur traditionnel de 8 pieds , vous aurez moins de coutures sur bande . Ceci est important , parce que les coutures ne sont pas seulement les points faibles , mais ils sont aussi plus susceptibles de se manifester après le mur est enregistrée et peint . Pour cette raison , les entrepreneurs de cloison sèche vont installer les panneaux les plus longues possibles pour cloisons sèches . Par exemple, si votre mur est de 8 pieds de haut et 12 pieds de long , vous pouvez installer deux panneaux de 4 pieds par 12 pieds perpendiculairement aux poteaux et couvrir tout le mur , laissant seulement un joint horizontal à bande entre les panneaux .

joints bout à bout

panneaux de cloison sèche ont des bords d'usine le long de leurs côtés longs , qui disposent d' un biseau qui crée une dépression pour maintenir le composé à joint . Mais les extrémités des panneaux comportent des coupes brutes , sans revêtement de papier et pas de biseau . Entrepreneurs essaient d'éviter l'installation de panneaux de sorte que les deux bouts , mais ce n'est pas toujours possible . Lorsque deux panneaux de placoplâtre bouts , ils forment un " joint bout à bout " qui est plus susceptible de se manifester après de peindre le mur . En accrochant les panneaux perpendiculairement aux solives , l'entrepreneur peut installer des cales de fourrures sur les solives adjacentes à la solive où les fesses des chutes conjointes . Cela crée une légère dépression sur le joint bout à bout , ce qui contribue à cacher la couture après coller .
Placoplâtre Mise

Créer une mise en page avant de suspendre les panneaux de placoplâtre . Si vous pouvez installer les panneaux perpendiculairement aux solives ou des goujons et de minimiser les coutures et les joints bout à bout , le faire. La direction des panneaux est moins important que le nombre et la longueur des coutures vous must bande , et le potentiel de création de joints bout à bout . Vous pouvez changer la direction de panneau , si nécessaire , pour maintenir les joints à bout de tomber dans le centre de la paroi . En créant une mise en page sur papier avant de raccrocher les panneaux , vous pouvez analyser la configuration du panneau . Utilisez les grands panneaux que vous pouvez manipuler en toute sécurité , et éviter de couper et installer de petites sections de panneaux au dessus de vos murs .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127901.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.