Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Quels types de cloisons sèches Can You Sand

? Il n'est normalement pas nécessaire de panneaux de sable de plâtre pour n'importe quel but. La surface a été affiné et adapté au fil de nombreuses décennies de production et l'utilisation viable pour presque n'importe quel traitement. Rayures la surface nue de panneaux de gypse provoque de nombreux problèmes pour les finisseurs et les décorateurs . Cependant , le ponçage est une partie intégrante du processus de pose de cloisons sèches . Ponçage dans le cadre d' un projet préfabriqués

ponçage d'un projet de plâtre signifie presque toujours le ponçage de la bande sonore et enduit les jointures entre les panneaux . Cela est nécessaire pour créer une apparence sans faille - même sous la plus impitoyable des finitions, comme la peinture. Le ruban à joints est couvert par une couche extrêmement mince de rejoindre composé , et c'est ce qui doit être poncé après séchage .

Types de plaques de plâtre composé

Deux types de composé à joints prémélangé - universellement dénommé " boue " par les installateurs - sont couramment disponibles . Seulement composé poncé est destiné à rejoindre ; produit non poncé est destiné à être utilisé dans la construction , comme sur un coin extérieur , et est dur comme du béton lorsqu'il est durci . S'assurer que le produit est bien choisi pour l'application.

Technique

ponçage de la plate joindre n'est pas l'objectif . Plaques de plâtre se joint ne sont pas destinés à être poncé jusqu'à ce le visage plein du panneau est de nouveau visible à son bord , laissant seulement un cordon de remplissage entre un panneau et l'autre. Au contraire, l'objet est d'aplanir le revêtement afin qu'il s'intègre parfaitement dans les surfaces des panneaux de gypse de chaque côté . " . Bord de transition " Ceci est correctement appelé « drapeau », ou la création d'un Un installateur compétent aura laissé la plume du projet , de sorte que très peu de ponçage à sec ultérieure est nécessaire ; certes, il ne devrait pas être obligatoire de sable à un degré tel que la texture de la bande devient évident ou la surface des panneaux de gypse est affligé . Suite à un installateur compétent , par conséquent, tout type de plaques de plâtre peut être poncé .
Le meilleur cloison sèche pour ponçage

Beaucoup de professionnels utilisent plaques de plâtre résistant à l'eau , même si une telle l'application ne devrait pas être nécessaire , parce que le contraste des couleurs rend le ponçage facile . Alors que la plupart des types de plaques de plâtre ont une finition pâle qui est similaire au composé séché , le placoplâtre résistant à l'eau est verte .
Méthodologie

ponçage à la main avec une éponge de ponçage est de loin le meilleur système pour les amateurs ; il minimise les risques de dommages aux surfaces de cloisons sèches adjacentes . Plaques de plâtre spécial ponceuses sont disponibles à la location à de nombreux entrepôts de rénovation . Ils attachent au tuyau d'un shop-vac régulière et laissent un fini lisse tout en minimisant la contamination de la zone . Les pièces jointes sont disponibles que le travail jusque dans les coins et le long de la corniche et plinthes lignes .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127854.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.