Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Types de formes pour Verser murs en béton

Coffrage sont des structures de maintien de béton coulé en place pendant qu'il est encore liquide . Pour la construction de maisons , les types les plus communs de formes de coulée des murs de béton sont des formes de plaques de bois , des charpentes métalliques et des coffrages isolants . Bois Dalle Forms

constructeurs font des formes en bois sur le site de construction utilisant du bois et de contreplaqué ou de particules qui est résistant à l'humidité . Bois de formes doit être droit , fort et expérimenté que partiellement , selon la connaissance de la construction . Si le bois est séché au four, il peut gonfler de contact avec l'eau , le développement des renflements et devenir déformée . Le site de construction de connaissances recommande résineux , comme le sapin , le pin et l'épinette , car ils sont économiques , léger et facile à travailler avec . Formes de bois sont faciles à faire et facile à adapter à n'importe quelle forme , mais qui en fait prend beaucoup de temps pour les grands bâtiments . Lorsque le béton est réglé , les formes sont enlevées, et peuvent être réutilisés au moins quelques fois .

Métal Encadrement

modules métalliques , généralement en acier ou en aluminium , sont préfabriqués et peuvent être rapidement assemblés à l'aide des clips, des broches ou des vis , un gain de temps sur le site de construction . Encadrement en métal est également supprimé après la prise du béton et peut être utilisé de nombreuses fois que les formes de bois avant de devoir être remplacé .

Coffrage isolant

isolant formes concrètes consistent en des poids lourds , mais léger , blocs de mousse qui s'imbriquent à l'aide des barres d'armature pour former une structure à deux côtés de la mousse et un centre creux pour le béton coulé . Les formes rester en place , de sorte que les murs ont l'isolation intégré en eux et avoir une résistance thermique élevée , généralement avec des valeurs R ci-dessus R-17 , selon le Département américain de l'Énergie . ( R - valeurs sont une mesure de la capacité d'un matériau isolant . ) Les murs sont aussi solides et peuvent supporter des vents violents et des températures extrêmes .

Considérations

autre , relativement nouveau type de formulaire pour verser des murs en béton est le coffrage en plastique réutilisable . Ces systèmes sont emboîtables et modulaire , et ils sont légers , faciles à assembler , solide et réutilisable . Formes en plastique coûtent moins cher que le métal et sont plus forts que le bois . Le plastique peut également être utilisé beaucoup plus de temps que le bois , l'économie des ressources naturelles , et fonctionne particulièrement bien pour des projets de logement de masse , en particulier lorsque le coût est un facteur .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127850.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.