Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment réparer les marques des rouleaux de peinture après séchage

Vous pouvez vous retrouver avec des marques de rouleau si la peinture n'a pas été appliquée avec la bonne technique . Certaines surfaces nécessitent un apprêt avant de peindre ; si cela a été négligé , il peut en résulter des marques du rouleau . Peinture de couleur foncée est plus susceptible de laisser des traces de rouleaux que les couleurs claires . Lorsque les marques des rouleaux apparaissent une fois la peinture sèche , il existe une technique que vous pouvez utiliser pour restaurer la surface à un finish.Things lisses que vous devez
papier de verre , grain 120 Photos Clean , chiffon sec
Primer (facultatif )
Déposez chiffon Photos du ruban de peintre
mélange bâton
Peinture Photos Seau, laine d'agneau /polyester rouleau la manche de 5 gallons de peinture écran taille de
rouleau de peinture < br >
Montrer Instructions
1

sable des zones de la surface peinte qui ne sont pas parfaitement lisse avec du papier de verre grain 120 . S'il ya des bulles ou des arêtes dans ou autour des marques de rouleaux , de sable à l'écart jusqu'à ce que la surface est plane .
2

Essuyez la poussière de ponçage sur le mur avec un chiffon propre et sec.
< Br > Photos 3

Appliquer l'apprêt sur le mur si vous l'origine peint sur ​​la peinture à plat . Si vous avez peint sur ​​la peinture à plat , les marques des rouleaux laissés ne sont pas nécessairement le résultat d' une mauvaise peinture . Peinture plat a tendance à absorber toute la peinture qui est appliquée sur elle , ce qui rend les marques des rouleaux et des coups de pinceau plus perceptible. D'appliquer l'apprêt empêche que cela se produise . Si vous n'avez pas de peindre sur la peinture plat , amorce n'est pas nécessaire et vous pouvez sauter cette étape .
4

Placez une toile pour protéger le sol . Bande sur le plafond , des plinthes et des fenêtres avec du ruban adhésif de peintre . Fixer un écran de peinture dans un seau de cinq gallons . Mélangez bien la peinture et la verser dans le seau .
5

Wrap ruban adhésif autour du manchon du rouleau en laine d'agneau /polyester . La bande se ramasser fibres lâches sur la manche , les empêchant de se détacher de la paroi pendant que vous peignez. Enlevez la bande adhésive . Répétez plusieurs fois . Il est seulement nécessaire de le faire la première fois que vous utilisez une nouvelle manche en laine d'agneau /polyester .
6

Glisser le manchon sur le rouleau de peinture . Bien que plus coûteux que les manchons de rouleaux synthétiques , la laine d'agneau mélange /polyester assure que la nouvelle couche de peinture se passe en douceur et épais , réduire les marques des rouleaux .
7

Trempez le rouleau de peinture dans la peinture jusqu'à ce que le rouleau est complètement saturée . Exécutez le rouleau contre l'écran de la peinture pour enlever l'excédent de peinture . Retirez le rouleau quand il est plein de peinture, mais pas trempé .
8

Appliquer une couche épaisse de peinture sur les murs à l'aide de longs mouvements réguliers . Une épaisse couche de peinture est nécessaire pour couvrir les marques des rouleaux précédents . Ne pas appliquer une forte pression alors que la peinture , car cela sera mat du rouleau . Un rouleau emmêlés peut laisser des traces sur les murs . Laissez la peinture sécher complètement .
9

Examinez le mur. Si les marques des rouleaux sont complètement disparu , retirez la bande du peintre . Sinon, laissez la peinture sécher et appliquer une troisième couche.


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127849.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.