# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Simple Do- It-Yourself Supports pour une tablette en bois

Faire vos propres supports d'étagères en bois est un projet simple , bien adaptée aux menuisiers débutants . Seulement compétences de base en bois sont nécessaires pour créer un ensemble de attrayants , des consoles en bois fonctionnels . Pour être efficace , supports étagères doivent être forte , construite avec précision , et facile à fixer au mur et l'étagère . La taille et le nombre de tranches nécessaires dépendent de la taille du plateau . Équerres simples qui maintiennent le plateau perpendiculaire à la paroi peuvent être fabriqués à partir de pièces bon marché ou de la ferraille bois . Support Croquis

Le projet commence par une esquisse du support d'étagère , y compris les dimensions . Le support comprend trois parties: le support horizontal qui contient l'étagère, le support vertical qui relie le support au mur et une entretoise diagonale qui maintient les deux pièces de support 90 degrés. La longueur du support horizontal doit être d'au moins les deux tiers de la profondeur de l'étagère. La longueur du support vertical doit être égal à ou plus long que le support horizontal . Les bords perpendiculaires de l'entretoise doivent être au moins deux tiers de la longueur des supports .

Matériel et fournitures

fonction de la taille souhaitée des supports, un ensemble de deux supports d'étagères en bois peut être construit avec une seule planche blanchi , 8 pieds de long - de 1 pouce d'épaisseur et de 2 pouces d'épaisseur actions sont généralement utilisés . Vis à bois ou de vis à placoplâtre grossière filetée sont les seuls éléments de fixation nécessaires . La colle à bois , une alimentation en option , peut être utilisé pour stocker temporairement les composants du support ainsi que pendant que vous percez des trous pilotes et visser les planches taillées ensemble.

Outils

Outils de ce projet comprennent la place et un crayon de charpentier , une scie , une perceuse avec forage et conduite bits et du papier de verre . La place et le crayon du charpentier sont utilisés pour marquer les lignes de coupe précises , perpendiculaires sur le bois d'oeuvre . La scie est utilisée pour couper la planche . Le forage et les bits route alésage des trous de guidage à travers le bois pour empêcher le fractionnement et fixer les joints de l'étrier . Un outil optionnel , un foret à fraiser , peut être utilisé pour suspendre les têtes de vis . Papier de verre est utilisée pour lisser le support fini.
Construction Aperçu

Le support planches sont mesurés , marqués , puis couper . Les supports horizontaux et verticaux sont positionnés pour former un joint bout à bout à 90 degrés . Des trous pilotes sont percés à travers le joint , puis les supports sont vissées ensemble . L' entretoise diagonale est mesuré , marqué et garni de divergent de 45 degrés ( non parallèle ) des coupes d'extrémité . L'entretoise est positionnée entre les supports. Trous pilotes sont percés à travers les supports , dans les extrémités de l'armature , puis les supports sont vissés à l'accolade .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127764.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.