# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment à l'image d'un sous-sol avec bois

Augmenter la surface habitable de votre maison par la finition de votre sous-sol implique généralement de mettre en place des encadrements de bois . Une bonne préparation et de solides compétences de réparation à domicile augmente les chances de réussir cette tâche moyennement difficile . La plupart des propriétaires voudront probablement embaucher un professionnel pour terminer le travail , mais un homme do-it -yourself individu peut s'attaquer lui-même . Préparation

Vous devez obtenir un permis auprès de votre service local de la construction avant d'entreprendre un projet de rénovation majeure, comme l'élaboration d'une cave . Décider de la mise en page que vous voulez et élaborer un plan ou consulter un architecte sur la meilleure utilisation de l'espace et avoir son produit un ensemble de plans pour vous. Certains ministères peuvent vous obliger à installer certaines fonctionnalités , comme une fenêtre extra-large , pour des raisons de sécurité . Assurez-vous que pas de fuites d'humidité dans le sous-sol , comme cela pourrait exiger rénovation coûteux à corriger une fois que vous avez terminé l'élaboration et le remodelage .

Principales Murs

installation de panneaux d'isolation en fibre de verre rigide le long du périmètre du mur de béton entre les solives et le plancher en sorte que l'espace fini restera au chaud et confortable . Clouer la plaque supérieure et la plaque inférieure 2 - en-4 en position sur un demi- pouce de l'isolation . Percer des trous dans le mur en béton et en utilisant des vis pour fixer les deux plaques fournit une connexion solide . Couper les montants individuels de longueur , clouer en place entre les deux plaques et l'espacement de ces 16 pouces donne en dehors de meilleurs résultats . L'utilisation du bois traité sous pression à chaque fois un conseil entre en contact avec le béton aide à prévenir la carie . L'utilisation d'un niveau et des lignes de craie permet de garder l' aplomb de l'encadrement.

Cloisons

Vous pouvez encadrer cloisons, non des murs porteurs qui ne sont pas contiguës les murs de fondation, sur le sol et les mettent en place comme une seule unité . Pose de la plaque de fond sur le plancher et la position de chaque côté de la carte que vous empêche de définir la plaque sur le mauvais côté de la marque lorsque vous mettez en place la paroi assemblée . Mesurer la distance entre les plaques et couper les poteaux à la longueur . Si vous avez besoin d'inclure une ouverture de porte , laisser un espace de 2 1/2 pouces de plus et plus large que la porte que vous allez installer , conseille " Le bricoleur de la famille. " Pour monter le mur, vous pouvez simplement faire apparaître toutes les pièces sur le sol et les ongles avec des clous 16d pour pièces à angle droit par rapport à l'autre et clous 10d pour face à face morceaux .

Râper

Certaines fonctionnalités , telles que tuyaux de plomberie , souvent gérés sous les solives ; vous ne voulez pas limiter l'accès à ces lorsque vous plaques de plâtre du plafond . Une bonne option consiste à mettre en pièces de bois 2-en - 2 entre les solives à ces points et découper une ouverture après vous mettez en place les plaques de plâtre du plafond . Vous pouvez ensuite installer une grille amovible sur l'ouverture. Si vous avez besoin d'un grand nombre de grilles d'accès , vous pouvez envisager un plafond avec des panneaux amovibles plutôt que les cloisons sèches .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127757.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.