# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment les murs à ossature chevrons sur Top

Le cadre des murs , constitué de plots et plaques , soutient les chevrons de la toiture . La construction de la charpente du mur correctement fournit le meilleur support pour les chevrons et le toit . Cela nécessite la planification de la mise en page de l'image de paroi de telle sorte que les poutres reposent directement sur ​​le dessus de poteaux muraux . Cette porte le poids de la toiture directement à la fondation de la maison , offrant un bâtiment stable . Choses que vous devez
mesure 2 -en-4 ou 2 -en-6 bois
bande
carrés
16d clous de charpentier
niveau de Carpenter
Voir Instructions
Photos 1

Étalez la face supérieure et la plaque inférieure à côte le long du bord de la chaussée . Ces 2-en - 4 ou 2 - en-6 serviront de fond et des éléments horizontaux supérieurs de la charpente du mur . Lever les segments de paroi en place nécessite au moins deux personnes , même pour les plus courts segments de paroi . Construire 10 - ou segments de 12 pieds si vous avez une équipe de deux ou trois personnes . Les grandes équipes peuvent gérer des segments plus longs .
2

Marquez les emplacements des plots sur la plaque supérieure et inférieure. Si les conseils sont côte -à-côte avec les extrémités alignées alors les deux plaques peuvent être marqués en même temps , d'économiser du temps et de rendre les marques plus précis . Marquer la distance entre les plots de la même façon que la distance entre les chevrons. Si les montants du mur de 16 pouces de distance , les chevrons doivent également être 16 pouces. Chaque chevron devrait reposer sur le dessus d'un plot .
3

Tournez les plaques sur le bord et les écarter pour accueillir les goujons . Clouer à travers les plaques dans les extrémités des goujons pour fixer les poteaux en place . Utiliser deux clous 16d , à chaque extrémité du plot . Goujons prédécoupées sont disponibles à partir de parcs à bois et les magasins de rénovation domiciliaire . Les constructeurs peuvent également couper le bois de construction de qualité à la bonne longueur .
4

Construire têtes en clouant ensemble deux 2-en - 6 ou de 2 par 8 à faire un faisceau pour s'adapter sur toutes les portes ou fenêtres dans le mur . Placer les goujons courts sous les extrémités de l'en-tête pour soutenir la tête . Si l'en-tête ne s'étend pas à la plaque supérieure , placer des goujons courts entre la tête et la plaque supérieure . Cette combinaison de têtes et goujons soutient le chevron lorsqu'une porte ou une fenêtre interdit de placer des chevrons directement sur un poteau .
5

Réglez la paroi en place . Clouer à travers la plaque de fond dans les solives de plancher avec des clous 16d . Utiliser des accolades temporaires pour maintenir les montants du mur vertical . Placez une deuxième plaque supérieure au-dessus de la plaque supérieure originale , en évitant de placer des extrémités des planches dans les 4 pieds de l'autre . Clouer en place avec des clous 16d par le haut de la double plaque . Ont au moins un travailleur tenir le mur à ossature verticale tandis que les autres membres de l'équipage clouer la plaque de fond et des accolades en place .
6

Marquez les emplacements des chevrons sur le dessus de la double plaque . Ces marques doivent être correctement espacés , selon les plans , et directement au-dessus d'un montant ou un linteau .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127725.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.