Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment accrocher panneaux verticaux sur la cage d'escalier murs

Panneaux muraux peuvent changer instantanément l'apparence d'une cage d'escalier . Ce matériau est idéal si vous avez papier peint que vous ne voulez pas enlever ou si vous préférez tout simplement le regard de lambris . Il faudra un peu de temps à installer car les escaliers sont en pente . Vous aurez besoin d' être un peu compétent avec une scie circulaire pour ce projet , mais avec un modèle , à peu près n'importe qui peut compléter ce projet en moins d'une weekend.Things Vous devez
Panneaux muraux
feuilles de carton
Crayon scie circulaire Photos de Stud finder
les ongles de lambris de marteau
Voir Instructions
1

créer des modèles de murs avec du carton bâches . Cela vous fera gagner du temps à couper les panneaux à la taille . Placez un morceau de carton bâches contre le mur. Couper avec un couteau pour épouser la forme de la paroi . Mark chaque pièce avec son emplacement - . Par exemple, côté sud ou côté nord 1 2
2

tracer le gabarit sur l'arrière du panneau de mur. Poser le gabarit en carton sur le dos du panneau de paroi . Tracez le contour avec un crayon . Maintenez le gabarit fermement pour l'empêcher de bouger pendant que vous travaillez .
3

Couper les panneaux pour s'adapter avec une scie circulaire . Gardez les panneaux renversés de sorte que vous pouvez voir votre plan. L'alimenter à travers la scie circulaire. Notez le numéro de la plaque à l'arrière de sorte que vous pouvez garder une trace de chacun.
4

Trouver les clous dans la cage d'escalier avec un détecteur électronique . Les panneaux devront être cloué dans les montants du mur afin qu'ils tiendront correctement. Agiter le détecteur de montants devant le mur. Faire une marque où il indique un goujon est présent .
5

Clouer les panneaux avec des clous de lambris et d'un marteau . Maintenez le panneau en place pendant que vous insérez le premier clou dans le montant du mur . Vous pouvez le maintenir en place avec votre genou ou un ami de vous aider . Placez un clou tous les 12 pouces le long des poteaux. Continuez jusqu'à ce que tous les panneaux ont été installés .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127713.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.