# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment faire parpaings en ​​béton

parpaings béton est un processus relativement simple quand vous comprenez les principes de base . Blockwork se compose généralement de murs en blocs , si elles sont utilisées comme murs de soutènement ou murs de la maison à l'extérieur. Avec une préparation minutieuse et de la patience , de votre projet de parpaings tournera bien . Parpaings de béton , cependant, est souvent une solution permanente et vous devez peser soigneusement options.Things alternatives dont vous aurez besoin
2 pouces par des piquets en bois de 6 pouces formulaire planches
Marteau
bicéphale ongles
Béton
bande de mesure
Chalk ligne
le sable de la graisse crayon
maçonnerie de ciment
eau
5 gallons seau
Lisseuse
Hoe
blocs de béton
afficher Instructions
Le 1

Assurez-vous que votre parpaings de béton a une base stable . Construire un cadre de 2 pouces par 6 pouces conseils qui s'étend de deux pouces sur tous les côtés à la taille de votre mur destiné . Votre mur doit avoir une large lèvre de 2 pouces sur tous les côtés pour s'assurer qu'il a une bonne base stable . Fixez le cadre de battre des pieux de bois à intervalles de 4 pieds autour du périmètre du cadre et les clouer aux planches de coffrage avec des clous à deux têtes . Il suffit de clouer les clous à deux têtes dans le jeu alors qu'il est pressé contre la forme bord. Lorsque l'ongle atteint la tête basse , arrêter le martelage . Cela garantit que vous êtes en mesure de retirer le clou plus tard, lorsque vous démontez les panneaux de coffrage .
2

Remplissez le formulaire planches avec du béton . La quantité de béton dont vous avez besoin dépend de la portée de votre projet . Un mètre cube de béton unique couvre généralement 81 pieds carrés d'espace , à quatre pouces de profondeur . Faites glisser un autre de 2 pouces par 6 pouces conseil d'administration dans la partie supérieure des panneaux de coffrage à abattre les hauts lieux et combler les zones basses de la fondation. Laisser le béton durcir pendant au moins 12 heures avant de continuer.
3

Marquez les emplacements d'angle exact de la paroi à chaque extrémité . Tirer une ligne de craie d'une extrémité de la paroi à l'autre pour créer une ligne droite entre les deux extrémités . Tracer la ligne de craie avec un crayon gras de sorte qu'il ne se fanent pas ou se essuya pendant que vous travaillez .
4

Mélanger un lot de mortier en combinant une partie du ciment de maçonnerie avec trois parties de sable dans un seau de cinq gallons . La taille du projet permettra de déterminer la quantité de sable de maçonnerie et ciment requis pour le projet . Mélanger les ingrédients de ce rapport : une partie de ciment de maçonnerie et trois parties de sable . Vous pouvez utiliser une pelle à mesurer, ou un seau , tant que les mesures restent les mêmes . Mélanger ces ingrédients autour avec une houe et de créer un trou dans le centre de la benne . Lentement ajouter jusqu'à 2 litres d'eau , mélanger constamment à la houe , jusqu'à ce que le mélange ait la consistance de la boue et vous pouvez former une boule molle avec vos mains .
5

Étaler une épaisseur de 1 pouce couche de mortier à l'intérieur des taches de graisse pour le mur de parpaings en ​​béton , à l'aide d'une truelle d'acier . En plaçant la pointe de la truelle sur la base en béton et en tirant la truelle vers vous dans un côté à l'autre mouvement, le mortier glisser de la truelle en ligne droite . Étaler pour remplir les lignes de graisse , et couvrir suffisamment d'espace pour poser trois ou quatre blocs .
6

Placez le premier bloc en position et appuyez sur la partie supérieure du bloc légèrement avec votre main pour incorporer dans le mortier . Étalez une couche épaisse 3/8-inch de mortier sur le bout de la rue et régler le deuxième bloc en place , poussant doucement contre le premier bloc pour créer un lien solide entre les deux . Continuer à poser les blocs de cette manière .
7

Placez la prochaine couche de blocs de sorte que la fin d'un bloc est à la marque centrale du bloc en dessous. Cet effet stupéfiant assure la paroi n'aura pas de points faibles . Toujours utiliser des couches épaisses de 1 pouce de mortier entre les couches de blocs , comme il se comprime légèrement , donnant l'apparence d'être seulement 3/8-inch épais, comme les joints verticaux . Laisser le mortier durcir pendant trois à sept jours avant de permettre le parpaing de se mouiller . En général, vous pouvez construire un mur bloc jusqu'à 6 mètres de haut avant d'exiger un soutien supplémentaire . Cependant , vérifiez auprès de votre inspecteur en bâtiment avant de construire un mur sur trois pieds de haut . Une seule couche de blocs est égal à 1 pied de hauteur .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127604.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.