Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment faire du béton translucide

Le béton est traditionnellement un matériau de construction solide . Les innovations récentes , cependant, ont apporté béton translucide à l'avant-garde dans la nouvelle construction . En incorporant des fils de fibres optiques dans les blocs de béton , la lumière est transmise à travers la paroi . Les propriétés uniques de la fibre optique vous permettent de voir les ombres et les couleurs d'une extrémité de la fibre à l'autre , malgré le massif du béton . Ce projet sera axé sur le renforcement des briques en béton translucide pour un mur dans la maison ou garden.Things Vous devez
fibre optique les fils de Ciseaux
moule brique
huile végétale
Rag Photos seau
tasse à mesurer
mélange de béton avec agrégat fin
eau de pellicule plastique Photos de poche
Afficher Instructions
Le 1

fibre optique Cut fils à la largeur du moule à brique , à environ 4 pouces. Aux États-Unis , la taille de la brique norme est de 8 par 4 par 2 pouces .
2

Verser un peu d'huile végétale dans un moule à brique . Essuyer avec un chiffon sorte que seule une fine pellicule d'huile recouvre l'intérieur du moule .
3

Verser 2 tasses de mélange de béton dans un seau . Ajouter de l'eau au mélange et remuer jusqu'à ce que le mélange ait la consistance de la pâte à crêpes .
4

Étaler une demi-tasse du mélange dans le fond du moule .
5 < p > Fils de fibres optiques de propagation dans une couche mince sur toute la largeur de la brique . Les fibres doivent toucher chaque côté du moule pour que la lumière d'atteindre à travers la brique fini.
6

Ajouter une demi-tasse de mélange de béton , la propagation doucement sur ​​les fibres . Continuer la superposition des fibres optiques et mélange de béton , en s'assurant que les fils s'étendent sur ​​toute la largeur du moule et se terminant par une couche de béton .
7

Appuyez sur le moule pour régler le béton et briser tous les intérieurs bulles . Couvrir d'une pellicule plastique et laisser sécher pendant 24 heures .
8

Tournez le moule à l'envers et robinet pour enlever la brique . Laisser la brique pour terminer le séchage de l'air .
9

éteindre les lumières et maintenez une lampe de poche à la brique . La lumière est transmise à travers la brique par les fils de fibres optiques intégrées dans le béton .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127603.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.