# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Cascade DIY mur

Vérifiez votre pouls prochaine fois que vous passez un peu de temps à regarder à une chute d'eau et vous comprendrez pourquoi les architectes, les paysagistes et les constructeurs incluent dans leurs plans de conception . Le bruit des chutes d' eau peut avoir un effet apaisant . Mettre part de tranquillité en construisant votre propre cascade wall.Things Vous devez
étanche roche feuille
époxy de mastic de plombier Clips de caoutchouc de revêtement de
Collection piscine Photos de tubes ou piping
Brackets
Pump
2-by-4s
Nails
Plywood
Saw
Drill
Hammer
Nails
Plaster
Embellishments

Show Instructions
1

Protéger les zones désignées pour votre cascade en installant des sections de roche imperméable de la feuille ou un produit de gypse utilisé dans les salles de bains pour empêcher l'eau de pénétrer dans les murs sur le plancher et le mur. Utilisez l' époxy de plombier pour fixer les feuilles et tuyau plus long de la périphérie pour faire un joint étanche . Suivez les recommandations de polymérisation de temps sur l' emballage de la résine de sorte que les joints d'obligations bien . Marquez le mur avec un crayon pour indiquer le sommet de la paroi de l'eau .
2

Exécuter une ligne d'alimentation vers le site de la paroi de la cascade pour fournir l'électricité nécessaire pour faire fonctionner la pompe qui fait circuler l'eau . Testez la pompe submersible dans votre baignoire d'abord par la fixation d'une longueur de tube de caoutchouc de la pompe et le laisser tourner un certain temps pour vérifier le taux et l'écoulement de l'eau , assurer une pression d'eau suffisante existe pour répondre à vos besoins .
Photos 3

Seat une piscine de collection en plastique sur le sol et contre le mur. Fixer à la plaque de plâtre avec l' époxy de plombier , si vous êtes inquiet au sujet du mouvement . Permettre à l'époxy sécher avant de continuer. Ajouter une doublure en caoutchouc à l'intérieur de la piscine de collection si vous avez des doutes sur l'épaisseur de la matière plastique utilisée pour fabriquer de la piscine. Vérifiez l'emballage de doublure à s'assurer que les attaches de la piscine sont inclus. Achetez-les séparément si besoin est.
4

Installez les tubes ou conduits . Choisissez parmi des tuyaux en PVC ou en plastique ou un tube de caoutchouc . Obtenir un flux plus abondants avec des tuyaux , mais ils peuvent être plus difficiles à dissimuler ou opter pour le caoutchouc ou un tube en plastique qui est plus manipulatrice et plus facile à cacher . Monter les tubes ou conduits sur le mur des crochets et des vis , à partir du point de collecte de la piscine. Placez le support de finale un peu moins du sommet de la paroi de l'eau . Affecter une zone de l'installation de la paroi comme " porte de sortie " pour que vous puissiez effectuer des réparations dans l'avenir si vous avez un problème de plomberie .
5

brancher la pompe de recirculation des tuyaux ou des tubes , remplir la piscine , submerger la pompe et vérifier la pression de l'eau une dernière fois pour s'assurer que l'eau circulant tombe correctement et que vous n'avez pas de fuites . Vider la piscine si vous êtes satisfait de sorte que vous pouvez commencer à travailler sur l'esthétique .
6

Construire un mini- mur pour entourer la piscine . Élaborer un cadre de 2 x -4 et ongles contre-plaqué sur le cadre afin qu'il occulte complètement la piscine de collection . Plâtre la piscine surround. Créer une finition lisse qui est prêt à être peint ou roches de presse , des coquillages ou des touches décoratives dans le plâtre pendant qu'il est humide si l'arrivée se durcit avec les embellissements en place . Masquer les tubes ou tuyaux avec plus de plâtre , de l'assiette ou de verdure, en n'oubliant pas de laisser cette échappatoire exposée dans le cas où vous avez à effectuer des réparations sur la route.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127527.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.