# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Renforcement de murs de fondation en acier des poutres en I

acier des poutres en I dans les murs du sous-sol sont utilisés pour soulager la pression sur les murs et le convertir à la poutre plutôt comme un moyen de renforcer la fondation d'une maison. Ils sont souvent utilisés une fois que le poids de la terre en appuyant sur les murs de votre sous-sol est à l'origine les murs de plier ou de se recourber . Acier des poutres en I sont qu'une solution temporaire à un problème plus grave , cependant . Si vos murs du sous-sol ne peuvent pas supporter le poids de la terre autour d'eux , ils devront être reconstruits par la suite. Choses que vous devez
Jackhammer
rapide mélange ciment Photos 1 gallon seau
16 3/8-inch tirefonds
Clé
Afficher Instructions
<1 br >

Utilisez un marteau-piqueur pour créer des trous juste à côté du mur dans votre sous-sol qui ont besoin de renfort . Les trous doivent être à 3 mètres de profondeur à la base du mur. Placez les trous de sorte qu'ils sont directement sous au moins quatre solives de plancher différents dans le plafond du sous-sol . Les solives de plancher sont les poutres qui soutiennent le plancher au-dessus du sous-sol .
2

Verser un demi-sac de 80 livres de rapide mélange de ciment dans le trou et ajouter un demi- gallon d'eau pour elle . Laisser le ciment épaissir au point il peut supporter la poutre.
3

Placez l'acier poutre en I dans le trou . Le faisceau doit être suffisamment grand qu'il peut atteindre les solives de plancher dans le plafond du sous-sol . Placez chaque faisceau sur la solive au-dessus. Verser le reste du ciment dans le trou et ajouter un autre demi- gallon d'eau à elle. Laisser le ciment sécher .
4

Insérez les tirefonds dans les côtés de la poutre en I et les visser dans les solives de plancher avec la clé . Utilisez au moins deux vis pour chaque faisceau .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127512.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.