Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment construire une Rampe de luxe Escaliers

Une main courante de luxe se sent soyeux sur votre peau . Le bois est complètement exempts d'éclats et les imperfections qui pourraient laisser des éclats dans vos mains . Construire votre propre rampe de luxe commence avec la main elle-même. Un bois sombre ou plus profond mélangé avec du nouveau matériel crée une pièce instantanément luxueux . Installez la nouvelle main courante sur le côté de l'escalier , menant aux prochaines floor.Things Vous devez
tournevis de l'enceinte de mastics Fine- grain de papier de verre
bande
bois de bord de mesure , 4 pouces par 2 pouces de ponceuse orbitale
tache bois
mousse pinceau
chiffon sec
finder Stud
3 supports de main courante
vis à bois de 2 pouces
1 ½ - vis à bois de pouce
afficher Instructions
Le 1

Retirer le matériel de rampe existante avec un tournevis . Dévissez chaque vis des anciennes consoles et jeter à la fois le matériel et le vieux garde-corps . Couvrez les trous dans le mur avec un composé de rebouchage , et après séchage , poncez légèrement la surface avec du papier de verre à grain fin .
2

Mesurer la longueur de l'escalier . Maintenez le ruban à mesurer au haut de l'escalier et de déterminer l'angle de la rampe . Marquer le bord de la bande de mesure avec un crayon , ce qui montre l'emplacement du rail . Achetez un nouveau conseil d'administration de la rampe 4 pouces de large , 2 pouces d'épaisseur et la longueur de la paroi .
3

sable la nouvelle carte de garde-corps avec une ponceuse orbitale et un disque abrasif à grain fin . Poncer le bois à fond jusqu'à ce qu'elle soit souple et lisse . Appliquez la teinture du bois avec un pinceau mousse . Après le bois absorbe la tache pendant 60 secondes , essuyer un chiffon sec sur le dessus .
4

Exécuter un détecteur de montant sur ​​le mur et marquer l'emplacement des poteaux . Vous devez installer le garde-corps sur les goujons et pas une cloison sèche ou de plâtre . Les goujons offrent une attente précise qui tient la rampe et le matériel connecté de se détacher .
5

Tenez un support de main courante à plat contre le mur sur un plot existant et le long de la ligne que vous avez fait plus tôt. Visser une vis à bois de 2 pouces à travers le support et dans le mur. Selon le type de support , il peut nécessiter trois ou plusieurs vis pour le maintenir en place . Répétez cette étape , en alignant les crochets le long de la paroi .
6

Placez le nouveau plat de la main courante au-dessus des crochets. Ajuster la position de la main courante jusqu'à ce qu'il se trouve de niveau avec l'une des extrémités de l'escalier . Définir une vis à bois 1 ½ pouces sur le dessus de la console et visser dans la main courante . Evier une vis à travers chaque trou dans le support et dans le rail . Répéter l'opération avec chaque support.


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127497.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.