Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment couper Lambris Lorsque le plafond et La pente

lambris mur nécessite lacunes sur tous les côtés pour permettre la dilatation lorsque les changements de température à l'intérieur de la salle . Le maintien d'un écart persistant est facile quand le plafond et le sol entourant le panneau de mur sont droites . Bien , maintenant l'écart approprié est réalisable lorsque le plancher et le plafond pente, il nécessite une préparation complémentaire . Prendre le temps de préparer correctement permettra d'éviter le flambage et s'inclinant associé à un gap.Things de panneaux irréguliers dont vous aurez besoin le niveau quatre pieds Crayon
Table de travail de
Ruban à mesurer
Saber vu Photos lame fine coupe
Voir Instructions
1

Tirez un ruban à mesurer sur la plaque de fond de la paroi . Placez deux marques de crayon pour représenter la largeur de la boiseries - généralement 4 pieds - sur la plaque . Faire deux marques de crayon correspondants sur la plaque de paroi supérieure . Définir un niveau de quatre pieds sur le sol. Réglez le niveau jusqu'à ce que la bulle de niveau du centre se trouve au milieu des deux lignes de flacons marqués. Faites glisser le crayon le long du bas de l'échelle pour créer une ligne carrée . Déplacez le niveau du plafond et répétez la procédure , mais faites glisser le crayon sur le haut de l'échelle .
2

Asseyez-vous la fin de la mesure de bande sur le sol. Aligner la fin de la mesure de la bande sur le côté gauche de la ligne de crayon fond . Tendez le ruban à mesurer sur le côté gauche de la ligne longeant le plafond . Répétez le processus sur les lignes de crayon représentant le côté droit de l'habillage . Soustraire 1/4 pouce de chaque dimension .
3

Placez un morceau de lambris de bois sur une table de travail avec le côté inachevé vers le haut.
4

crochet la fin de la mesure de bande sur le fond du côté gauche de l'écran . Tirez le ruban à mesurer le long du panneau . Marquez la longueur du côté droit sur ​​le côté gauche du panneau avec le crayon. Marquer la mesure du côté gauche sur le côté droit du lambris selon la procédure décrite . Inverser les mesures sur le côté gauche - à droite - assure les longueurs correspondent à la paroi lorsque le lambris est installé avec le côté fini vers la salle
5

Alignez un coin de niveau avec la marque de crayon fond . et à travers le panneau dans le coin inférieur . Tirez un crayon le long du bord aligné de niveau pour créer une ligne de coupe . Répéter l'opération à la partie supérieure du panneau .
6

Coupez le long de chaque ligne de crayon avec une scie sauteuse . Assurez-vous d' utiliser une lame fine coupe sur la scie sauteuse pour éviter l'éclatement le long de la face avant du panneau .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127444.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.