# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment élever un mur de Frame

Installation d'un cadre de mur, parfois appelé «monter» un mur , est un projet qui peut être fait par une seule personne jusqu'à ce qu'il vient le temps de soulever la paroi de sa fin et le clouer au sol. Cela doit être fait par deux personnes . Jusqu'à ce que le châssis de paroi est soulevée, elle est assemblée à plat sur ​​le sol du site de construction. Cela signifie que le sol doit être de niveau et even.Things Vous aurez besoin
la bande de mesure de Lumber
Crayon Scie circulaire
10d clous
Marteau
Show More instructions
Le 1

Couper trois morceaux de 2 par 4 de bois d'oeuvre à la longueur de la paroi . Ces conseils sont les deux principales plaques et la plaque de fond unique . Les plaques supérieure s'étendent horizontalement le long du haut du mur , et la plaque de fond est la planche horizontale qui longe le bas du mur . Clouer les deux premières plaques ensemble de sorte que leurs extrémités sont au même niveau .
2

Calculer la longueur des poteaux muraux , les planches verticales qui relient les plaques supérieure et inférieure , en soustrayant 4,5 cm de la hauteur de le mur que vous voulez soulever . Couper un poteau mural à cette longueur avec la scie circulaire .
3

Posez le clou du mur sur le sol . Placer les plaques supérieure près du sommet de l'ergot et la plaque de fond dans la partie inférieure du goujon. Les plaques supérieures doivent être perpendiculaires à la tige .
4

Clouer le goujon en place afin que le goujon est aligné avec l'extrémité des plaques .
5

Utilisez un ruban à mesurer pour mesurer et marquer la plaque supérieure de 15,25 cm du bord du plot . Faire une marque tous les 16 pouces de cette position tout le long de la plaque jusqu'à ce que vous atteignez l'autre extrémité . Faire une série correspondante de marques sur la plaque de fond , à partir de 15,25 cm du bord du plot , puis tous les 16 pouces jusqu'à ce que vous atteignez la fin . Lorsque vous arrivez à la fin de chaque plaque , sauf la dernière marque tombe à moins de 1,5 pouces de l'extrémité de la plaque , vous aurez besoin de faire une marque supplémentaire de 1,5 pouces de l'extrémité . La distance entre les deux poteaux sur cette extrémité de la paroi sera de moins de 16 pouces de centre à centre , mais c'est tout droit .
6

Comptez le nombre de marques faites sur la plaque supérieure , et couper autant de poteaux comme il ya des marques . Les goujons doivent avoir la même longueur que le premier plot vous coupez à l'étape 2 .
7

Nail chaque plot en place entre la plaque supérieure et la plaque inférieure . Les marques le long des plaques signifient la position du bord droit de chaque plot .
8

déplacer le cadre de la paroi à une position proche où le mur sera élevé . Placez un assistant à l'autre extrémité du châssis et soulevez lentement la plaque supérieure de la paroi . Inclinez le cadre de l'avant jusqu'à ce qu'il soit en position debout . Demandez à votre assistant de se tenir à la fin du mur et le maintenir en position verticale comme vous clouer le cadre de mur dans les solives de plancher .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127432.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.