# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment à l'image d'un mur pour faire un placard

Probablement la seule chose dans votre maison que vous ne pouvez pas avoir trop d' espace de stockage . Closets , par exemple , semblent toujours être en pénurie. Un placard organise , les magasins , les cuirs et protège les éléments essentiels de la vie quotidienne et les souvenirs d'hier . Quand votre maison ne dispose pas de l'espace de rangement dont vous avez besoin , la construction d'un nouveau est une option simple et peu coûteux . Créez un mur pour un placard grande longueur , ou deux murs si vous prévoyez de joindre le coin d'une pièce . Accrochez revêtements muraux, étagères ou des tiges de vêtements comme vous le souhaitez , et terminer par une porte pour créer votre garde-robe sur mesure . Il faut seulement un afternoon.Things Vous devez Photos 2 - en-4- pouces de bois
Ruban à mesurer
niveau de Carpenter
Puissance vu
Marteau
clous 10d
isolation couvrant
mur Photos porte de
Afficher Instructions
1

Retirez tous les meubles dans la zone où vous souhaitez installer l'armoire , de compensation à plusieurs pieds supplémentaires pour assurer une . zone de travail sans heurt
2

Trouver les clous - l'ossature de bois verticale dans un mur - dans le mur que vous allez utiliser pour le placard dos avec des murs adjacents que vous intégrer dans un placard des parois latérales . Utilisez un détecteur de montants ou appuyez sur la paroi d'identifier où il sonne et se sent solide . Goujons sont généralement 16 - 24 - mais parfois pouces. Répétez l'opération pour les solives du plafond . Ancrage de nouveaux murs à ossature existante assure une construction robuste .
3

Exécuter un ruban à mesurer à partir de la paroi arrière vers l'extérieur , le long de la paroi latérale adjacente , d'abord près du sol , puis de nouveau près du plafond . Mesurez la profondeur de placard souhaitée et marquer sur le mur clairement . Répéter l'opération sur le mur d'en face si vous construisez un placard entre deux murs existants . Mesurez la largeur de l'armoire et de mesurer à partir de ce moment-là à la place si vous avez besoin de construire un mur de côté avec l'avant . Mark le plafond et le plancher à l'aide de masquage ou du ruban adhésif.
4

Mesurer la hauteur de la pièce , du sol au plafond . Trouver la longueur de la paroi avant . Si vous construisez un mur de côté , trouver la longueur de la paroi latérale terme mais soustraire 3 ½ pouces pour tenir compte de l'épaisseur de la paroi frontale .
5

Coupez deux planches 2 - en-4- pouces mesure de la longueur de chaque paroi de besoin. Celles-ci forment vos plaques ; vous sandwich que les montants entre eux
6

Soustraire 3 ½ pouces - . l'épaisseur des plaques et un peu dégagement supplémentaire - de la hauteur de la pièce . Couper 4s 2-en - supplémentaires à cette longueur pour former les montants du mur . Plan pour un plot par 16 pouces , plus un extra de chaque côté d'un coin si vous construisez deux ou plusieurs murs . Ainsi , un mur de pièce de longueur ne nécessite pas de frais supplémentaires , mais une construction du mur avant et le côté utilise deux supports supplémentaires .
7

Lay plaques côté de chaque paroi de côté sur le sol et marque dans les deux dans le même temps tous les 16 pouces . Laissez un espace , la mesure de la largeur de l'ouverture de la porte brute requise , plus un supplément de 3 pouces , pour permettre la poursuite cadrage, où vous le souhaitez pour former l'entrée de placard . Voir les spécifications du fabricant pour déterminer la taille .
8

Poser les plaques sur le bord et placer les goujons sur leur mince bord similaire . Aligner un goujon à chaque ligne sur les plaques , à partir de rinçage à l'extrémité des plaques et qui se termine de la même façon . Clou à travers les plaques dans le montant se termine à sécuriser.
9

Ériger la paroi avant , en le positionnant selon les marques mur, le plancher et le plafond précédemment faites . Vérifier l'aplomb - vers le haut et vers le bas - avec un niveau . Shove cales sous le mur pour caler solidement en place . Nail , deux étalement à la fois tous les 8 pouces , à travers la plaque de fond dans le plancher et par l'intermédiaire des goujons d'extrémité dans la paroi latérale . Fixez le long du plafond dans les solives si possible . Répétez l'opération pour les murs supplémentaires .
10

Couper trois 2 - par - 4s 12 pouces de long . Clouer chaque au dernier poteau dans un coin , le cas échéant , espaçant régulièrement le long de la hauteur de la paroi . Faites glisser le goujon restant en place à côté des blocs , et ongle à un angle par le haut et le bas de la tige dans les plaques - . D'un processus appelé toenailing
11

Mesurez et coupez un 2-en -4 et s'étendent sur la largeur de l' ouverture de la porte . Ongle entre les poteaux à la hauteur de l'ouverture brute pour créer un en-tête de la porte . Découper la plaque de plancher au-dessous de l'en-tête à ce moment. Il doit être enlevé pour créer l'ouverture complète .
12

Couper des blocs supplémentaires , un pour chaque 12 pouces de largeur , de s'étirer entre la tête et la plaque supérieure . Clouer à travers la tête en fin de compte, et ongle par l'extrémité opposée du bloc dans la plaque supérieure .
13

Mesurer la distance entre le sol et la tête . Coupez deux goujons à cette dimension . Nail en place , la sécurisation de la tige côté de l'ouverture et toenailing dans l'en-tête . Cela permet de supporter le poids de la tête et, par conséquent , la porte .
14

Isoler comme vous le souhaitez et installer votre revêtement mural préféré . Équipez le placard avec des étagères et tringles à vêtements selon votre goût . Terminez avec penderie une porte et couvrant l'attachement avec garniture à compléter .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127385.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.