# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment faire pour démarrer des barres d'armature dans un mur de bloc

acier d'armature peut être utilisé pour renforcer un mur de blocs de béton en insérant les barres d'armature dans les trous dans les centres des blocs . Des blocs de béton ont une résistance à la compression considérable , mais ils manquent de résistance à la traction , ce qui signifie qu'ils peuvent être séparés relativement facilement . Acier a une énorme résistance à la traction et compense ce manque en béton . Morceaux de barres d'armature en acier verticale placés dans les centres de blocs de béton rend la totalité de la paroi résistant à la flexion et cracking.Things Vous devez
niveau de 4 pieds de mortier
Afficher Instructions
Photos 1

Placer les morceaux de barres d'armature en acier verticalement dans les trous centraux des blocs de béton qui composent le mur . Une fois l'armature est en place , vous aurez besoin de lever les blocs au-dessus de la partie supérieure de l'armature , il rend le travail plus facile de construire plusieurs cours avec des blocs avant d'insérer la barre d'armature .
2

Remplissez les trous dans les centres des blocs de mortier. Pour ce faire, après avoir assemblé trois ou quatre rangées de blocs . Placez un morceau de barres d'armature dans le mortier . Déplacez la barre d'armature de haut en bas pour comprimer le mortier et sortir les bulles d'air . Vérifiez la barre d'armature avec un niveau de 4 pieds pour s'assurer qu'il est vertical .
3

Placez plusieurs blocs sur le mur après l'armature est en place en les soulevant au-dessus de la barre d'armature si l'armature est à l'intérieur des trous dans leurs centres. Après avoir mis un bloc sur le mur , combler les trous dans les centres de mortier emballé autour de l' armature et vérifier à nouveau la barre d'armature afin de s'assurer qu'elle est restée verticale .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127337.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.