# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment découper une ouverture dans un mur porteur non -Load

Les deux types de murs sont porteurs et non porteurs . Les murs porteurs sont d'ordre structurel et portent la charge d'un bâtiment, ou la traction vers le bas de la gravité, de la toiture à la fondation ; sans eux, le bâtiment s'effondrerait . Les murs non - porteurs ne sont pas structurelle ; ils divisent l'espace intérieur d'un bâtiment , ils ne supportent pas n'importe quoi et le bâtiment seraient encore debout sans eux. Ouvertures de coupe dans les murs porteurs doivent être laissés à des professionnels qualifiés ou do-it -yourself individus . Découper une ouverture pour une porte ou une fenêtre dans un mur non porteur , cependant, nécessite des compétences de base en menuiserie et aucun precautions.Things spéciales que vous devez Stud finder
Ruban à mesurer (facultatif )
Marteau Photos scie circulaire
Afficher Instructions
1

mesurer les dimensions de l'ouverture que vous voulez couper , et les utiliser pour décrire l'endroit où vous souhaitez l'ouverture sur la non - charge portant mur.
2

Localiser les montants que vous coupez pour l'ouverture . Si le mur est recouvert de plaques de plâtre , puis d'utiliser un détecteur de montants selon les instructions du fabricant pour localiser les poteaux. Utilisez un marteau pour assommer plaques de plâtre dans le contour que vous avez marqué sur le mur , et de chercher des tuyaux et des fils qui seront touchés par la coupe de l'ouverture . Consulter un plombier et électricien agréé si vous êtes tuyaux et les fils de coupe inconfortables ou de suivre les codes du bâtiment . Les tuyaux et les fils doivent être traitées avant de couper l'ouverture .
3

Couper avec une scie circulaire le long du contour que vous avez dessiné sur le mur . Retirer les goujons de coupe et l'isolation dans les cavités entre les poteaux .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127301.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.