Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Norme revêtement en contreplaqué posés à l'extérieur d'une maison

contreplaqué standard vient dans les panneaux 4 par 8 pieds et trouve une large utilisation dans le secteur de la construction . D'abord utilisé dans la fabrication de meubles , contreplaqué est maintenant le noyau d'une industrie de plusieurs millions de dollars , en raison de la capacité d'adaptation de la matière à de nombreuses fins de construction . Par exemple , il fait un excellent revêtement extérieur et intérieur pour la construction de la maison . Description

fabricants produisent contreplaqué standard en combinant un nombre impair de couches minces de bois ensemble pour faire un seul panneau. Un élément clé de faire forte contreplaqué consiste à positionner une couche de sorte que son grain tourne à angle droit à des grains d'une couche adjacente . Contreplaqué pour l'extérieur a une plus grande longévité que le contreplaqué fabriqué exclusivement pour un usage intérieur , tels que le sous-plancher . L'épaisseur de contreplaqué standard peut varier , avec la plupart des panneaux étant en 1/4 de pouce de gamme 3/4 de pouce .

Murs

Un revêtement qui agit une intégrale partie de la charpente de la maison est appelée une gaine structurale . Fonctions de contreplaqué comme une gaine structurale , en fournissant un moyen de connecter les plots et la création d'un fond de clouage pour le revêtement extérieur . Utilisation des panneaux au moins 1/2-inch-thick fonctionne le mieux dans la plupart des situations , selon Hometips.com . Fixer les panneaux aux montants du mur avec des clous 6d . Espacez les clous 6 pouces de distance sur les extrémités et 12 pouces dans le milieu .

Toit

contreplaqué fait un excellent revêtement de toit . Il a un avantage sur son principal concurrent , panneaux à copeaux orientés , ou OSB , en ce qu'il répond mieux à l'exposition à l'humidité . BSF a tendance à retenir l'eau à l'état humide . Plus un produit en bois retient l'humidité , plus il devient sensible à la pourriture. Contreplaqué a un peu d'enflure à l'état humide , mais elle se dessèche plus vite et revient à sa taille d'origine plus rapidement que l'OSB . La plupart des constructeurs utilisent des panneaux de contreplaqué 3/8-inch-thick pour revêtement de toit .
Année

L'industrie du contreplaqué a mis en place un système de classement pour le contreplaqué , avec des teneurs allant standards de A à D. le " A'' année représente la matière la plus haute qualité , avec le panneau ayant peu de défauts . Grade " D " contreplaqué contient des défauts visibles importantes , avec "B" et «C» les qualités de tomber entre les deux. Chaque côté d'un panneau reçoit une note en fonction de son apparence, de sorte qu'un seul panneau aura deux catégories , telles que "AC " en fonction de la qualité de chaque côté .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007031195.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.