Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment quitter le tapis dans un mur lors de l'élaboration Bande

Si vous avez une grande salle entièrement recouvert de moquette que vous souhaitez diviser en plusieurs petites salles , vous n'avez pas à prendre tous les tapis à installer un mur de séparation . En enlevant une petite section de tapis où l'encadrement fond sera , vous pouvez gagner du temps et beaucoup d'argent . Après pose de cloisons sèches et la finition de votre mur de séparation , ajouter tapis bandes d'accrochage et fixer le tapis le long de la nouvelle paroi , comme vous le feriez avec un nouveau plancher . Choses que vous devez
Ruban à mesurer Photos du ruban de peintre Photos utilitaire ou un couteau de tapis
Afficher Instructions
Le 1

Mesurer la longueur du mur de séparation dans le salle où le mur sera construit . Cette mesure est de l'endroit où un mur existant est au bord d'un mur en face ou dans le centre de la pièce .
2

Placez une longueur de ruban de peintre sur cette mesure . C'est là un bord du nouveau mur sera .
3

Mesurez la largeur de votre plaque de base , plus les plaques de plâtre , de la première ligne de la bande. Par exemple , si vous utilisez un morceau standard de 2 -en-4 du bois et plaques de plâtre 1/2-inch , vous devez ajouter 3-1/2 , 1/2 et 1/2 pour vous donner une largeur de 4-1 /2 pouces . C'est parce que 2-en - 4 ne sont pas vraiment des largeurs de 4 pouces . Si vous utilisez des matériaux plus ou moins , puis ajuster le calcul en conséquence.
4

Placez une autre bande de ruban parallèle à la première à la largeur déterminée de la paroi . Utilisez un utilitaire ou un couteau de tapis de couper le long des bords intérieurs des lignes de bande . Enlever la partie découpée de tapis . Maintenant, vous pouvez installer la plaque de base pour votre mur de séparation et continuer cadrage .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007031144.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.