Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment à l'image d'un angle dans un sous-sol

le cadre d'une paroi est constituée de trois parties : la plaque supérieure , plaque de fond et poteaux muraux . La plaque supérieure et la plaque inférieure course horizontalement au-dessus et ci-dessous les montants du mur . Plaques de plâtre est installé sur ce cadre , puis fini et peint . Poteaux muraux supplémentaires doivent être ajoutés aux coins de la cadre à donner le gypse quelque chose pour être fixé à et pour la résistance structurelle ajouté . Un mur est aussi forte que son cadre , c'est donc un projet important d'effectuer correctement. Choses que vous devez
2 - en-4 planches
Ruban à mesurer
niveau de Carpenter
la place de Carpenter
Scie circulaire
Marteau
ongles 2 pouces
3 - inch nails
afficher Instructions
Le 1

Lay deux 2-en - 4 sur une surface plane avec leurs extrémités courtes alignés . Mesurer 1-1/2 pouces de les extrémités non - coin des conseils . Tenir la place d'un charpentier dans les deux à la marque de mesure et tracer une ligne droite . Placez un X entre la fin de chaque conseil et la ligne sur les deux cartes . Ces marques de X indiquent un placement mur à ossature .
2

mesure 16 pouces de les extrémités non - coin des conseils et faire une autre marque. Tracez une ligne sur les deux cartes . Mesurer 1-1/2 pouces de la ligne et une deuxième ligne dans les deux conseils d'administration. Placez un X entre les deux lignes sur les deux cartes .
3

Continuer à mesurer le long des deux conseils et placer une marque de X tous les 16 pouces jusqu'à ce que vous ne pouvez plus mesurer 16 pouces entre les marques . Mesurer 4-1/2 pouces de les extrémités de coin des conseils . Tracez une ligne sur les planches. Mesurer 3 pouces à partir des extrémités de coin des conseils et tracez un second trait . Mesurer 1-1/2 pouces à partir des extrémités de coin des offices et d'en tirer une troisième ligne . Placez un X à l'intérieur de chacun de ces rectangles .
4

Mesurer la hauteur de la chambre, de sous-plancher aux solives du plafond , et soustraire 3 pouces pour laisser place à des plaques supérieure et inférieure . Reportez cette mesure sur les montants du mur ; vous aurez besoin d'un montant de mur pour chaque marque de X . Couper les montants du mur à la longueur appropriée avec une scie circulaire .
5

Séparer les deux cartes avec les marques de X et de jeter les montants des murs entre eux , avec les montants du mur » se termine aligné avec le X marques. Vous aurez trois montants du mur juste à côté de l'autre sur les extrémités de coin . Marteau clous de 2 pouces à travers les plaques et dans les montants du mur » se termine à les maintenir en place .
6

Décrochez le mur et le déplacer vers son emplacement définitif . Tenir un niveau contre le cadre de la paroi et l'ajuster de sorte qu'il est d'aplomb . Marteau clous de 3 pouces à travers la plaque supérieure et dans chaque solive du plafond , puis planter des clous de 3 pouces à travers la plaque de fond et dans le sous-plancher , environ 16 pouces.
7

Marquer mur goujons sur deux autres 2 - en-4 planches de la même façon que vous avez marqué les montants du mur sur les conseils précédents . Cependant , cette fois, vous n'avez pas besoin de trois montants du mur sur les extrémités de coin des conseils , un seul.
8

Couper suffisamment de poteaux de cloison pour chaque marque de X . Poser les panneaux entre les plaques supérieure et inférieure et les clouer en place . Soulevez le mur vers le haut. Placez l'extrémité de virage serré contre les trois montants du mur sur la fin de coin de l'autre mur.
9

Maintenez le niveau contre le mur et le clouer les solives de plafond et le plancher .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007031143.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.