# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment faire une porte dans un mur

Construire une porte dans un mur intérieur peut aider à améliorer l'accès à votre espace de vie et de donner à votre maison un aspect plus ouvert . Il peut aussi aider à briser un long mur vide . Installation d'une porte dans un mur est un projet simple qui nécessite des compétences que de base en menuiserie ; Cependant , vous devez avoir les scies à bois et autres outils de menuiserie sur place pour effectuer cette tâche . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
Chalk ligne
scie alternative
Sledgehammer
Pry bar
Marteau
2 - en-4- pouces de bois
Scie circulaire 4 pouces
Drill Photos gypse gypse Photos de tournevis peu vu cloison sèche de composé de plaques de plâtre du ruban de
vis à cloison sèche 2 pouces
2 pouces mastic couteau et Palm ponceuse
peinture
Afficher Instructions
Le 1

Vérifier pour s'assurer que le mur n'est pas porteur - c'est qu'il ne prend pas en charge le poids de la structure de la maison. Les murs porteurs fonctionnent généralement perpendiculairement aux solives de plancher , et sont généralement situés près du centre de la maison . Si vous n'êtes pas sûr si le mur est porteur , contactez un entrepreneur en construction .
2

Déterminer l'emplacement et les dimensions de la porte . Portes intérieures doivent généralement être d'au moins 36 pouces de large et 84 pouces de hauteur . Assurez-vous que il n'ya pas de points de vente ou des fils électriques fonctionnant derrière le mur où vous envisagez d'installer la porte .
3

Mesurer les dimensions de la porte avec un ruban à mesurer , en ajoutant 2 pouces à la mesure de la hauteur , et marquer les coins sur le mur des deux côtés de la porte . Prenez une ligne de craie entre les marques pour former un contour de la porte .
4

Couper à travers la cloison sèche le long du contour avec une scie alternative des deux côtés de la porte . Utilisez un marteau pour casser les plaques de plâtre à l'intérieur du contour, et enlever les plaques de plâtre avec un levier . Retirez les clous placoplâtre des poteaux exposés avec la fin de la griffe d'un marteau .
5

Couper à travers la plaque de base , qui est la section 2 - en-4- bois le long de la chaussée au fond de la paroi , le long de l'ouverture avec une scie alternative . Couper à travers les plots en haut de l'ouverture . Utilisez un levier pour enlever les sections de goujon et la plaque de base .
6

Coupez deux sections de 2 - en-4- pouces de bois de 4 pouces plus courte que la distance entre la plaque de base et la plaque supérieure avec une scie circulaire. Ces sections forment les ergots latéraux de la porte. Tenez un plot de chaque côté de la porte de sorte qu'il s'adapte à l'intérieur de la cloison sèche , avec le côté extérieur au ras de l'ouverture . Conduire des vis à bois de 4 pouces par les poteaux dans les plaques supérieure et inférieure à angles de 45 degrés , à l'aide d'une perceuse munie d'un embout de tournevis .
7

Mesurez la distance entre les poteaux latéraux et couper une section de 2 - en-4- pouces de bois à cette mesure . Cette section constitue la tête de porte. Placez la tête au dessus de l'ouverture , et de conduire des vis à bois de 4 pouces sur le côté et meilleurs goujons .
8

Couper sections de cloison sèche pour s'adapter à la zone exposée ci-dessus la porte , et les côtés et partie supérieure du cadre de porte, avec une scie à cloison sèche . Installez les sections de conduite vis à cloison sèche de 2 pouces par les plaques de plâtre dans les montants et tête .
9

Collez les coins de cloisons sèches et les coutures avec bande de plâtre . Couvrir la bande et les têtes de vis avec du composé à joints , à l'aide d'un couteau à mastic de 2 pouces , et laisser sécher pendant la nuit . Sable les plaques de plâtre avec une ponceuse de palme pour lisser le composé . Peindre le mur et la porte comme vous le souhaitez .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007031130.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.