Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment construire un mur étroit

Un mur résidentiel typique se compose d' une plaque de plancher , deux plaques de plafond , les montants du mur et 1/2-inch plaques de plâtre pour former un mur qui est 4 1/2 cm d'épaisseur . Un mur étroit est de 2 à 2 1/2 pouces d'épaisseur , mais il ne convient pas comme un mur porteur et codes de construction locaux pourrait ne pas permettre entre les chambres . Affiner les murs se trouvent parfois dans des suites de maître , séparant des zones de bain et placard dans une grande chambre des maîtres . Ils sont également utilisés dans les cuisines ouvertes pour dissimuler les côtés d'un réfrigérateur . Sauf pour la plus petite largeur , ils ressemblent à des murs standards . Choses que vous devez
Chalk ligne
niveau laser
Pencil
2-en- 2 2 - en-4 les poteaux muraux de bois
Scie circulaire
cloueuse à charpente < br > Afficher
Instructions
Le 1

Déterminer l'emplacement de la paroi , et tracer une ligne à la craie sur le plancher et les solives de plafond pour représenter la paroi . Les lignes de craie doivent être d'aplomb par rapport à l'autre, et la façon la plus simple d'y parvenir est par claquer la ligne de craie sur le plancher , puis la fixation d'un niveau laser sur la ligne de craie et visant le faisceau laser verticalement sur les solives de plafond et marquant l'endroit .
2

Coupez deux , 2-en - 2 à la longueur de la paroi et les poser côte à côte . Ce sont les plaques sol au plafond . Une planche de 2 par 2 est à seulement 1 1/2 pouces de large . Lorsque vous utilisez 2 - en-4 montants du mur , qui sont 1 1/2 cm d'épaisseur et mettez-les de côté, les montants seront affleurer les bords de la chaussée et des plaques de plafond. Utilisation poteaux muraux qui coïncident avec la hauteur des autres parois . Acheter goujons de 8 pieds pour les murs de 8 pieds ou plots de 9 pieds pour les murs de 9 pieds . Ces montants ne sont pas 8 pieds ou 9 pieds de long , mais lorsqu'il est ajouté à l'épaisseur des plaques de plancher et de plafond , ils fourniront un mur de la hauteur désirée .
3

Faire marques de crayon à travers à la fois la plaque de sol et panneaux de plaque de plafond à la fois pour indiquer l'emplacement des poteaux de cloison , qui devrait être sur les centres de 16 pouces . Cela signifie que le centre de chaque montant doit être exactement de 16 pouces du centre de la prochaine goujon .
4

Répartir les conseils de l'autre sur le sous-plancher et poser les poteaux de cloison entre eux . Dans un mur standard, les plots correspondent perpendiculaire à la direction des plaques de donner à la résistance de la paroi . Dans un mur étroit , ils vont s'asseoir à plat entre les plaques supérieure et inférieure .
5

Fixez les plaques supérieure et inférieure aux montants en insérant deux espacés clous 16d de l'extérieur de chaque plaque dans le les extrémités des goujons . Utilisez une cloueuse de charpente pour insérer les clous .
6

Tenez le cadre du mur , et l'aligner sur les lignes à la craie sur le plancher et les solives de plafond .
7

Insérez une 16d clou à travers la plaque de fond dans chaque solive sous le plancher. Fixez la plaque supérieure pour les solives du plafond de la même manière . Vous pouvez maintenant ajouter des cloisons sèches ou panneaux .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007031109.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.