# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment à l'image d'une chambre dans un Breezeway

Un passage couvert est une zone située entre deux structures distinctes couvertes d'un toit . Dans la construction de la maison , ces structures sont souvent placés entre la maison et un garage adjacent . Le toit offre une protection contre les intempéries , mais les côtés ouverts de limiter cette protection . Conversion du passage couvert dans une pièce est un projet assez simple , puisqu'il suffit de construire les deux parois extérieures . Ce projet commence par la définition des murs . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
2 - en-4 planches
Scie circulaire
sécurité lunettes
marteau perforateur Vis Photos de maçonnerie
Marteau Nails Photos
Montrer Instructions
1

Retirer le revêtement des murs de la garage et la maison à l'intérieur du passage couvert . Cela vous permet de connecter le cadrage directement sur ​​le revêtement sur ​​les murs .
2

Coupez deux 2-en - 4 de la même longueur que la première paroi . Ces plaques sont des plaques supérieure et inférieure pour la paroi . Porter des lunettes de sécurité lors du sciage du bois .
3

Poser les plaques supérieure et inférieure sur le terrain le long du bord de la breezeway et mesurer la distance entre eux et le plafond . Ceci détermine la longueur des poteaux muraux .
4

Tenez la plaque de fond sur le bord , et clouer une planche de 2 par 4 pouces à chaque extrémité de la plaque de fond . Entraîner deux clous à travers la plaque de fond dans l'extrémité des montants. Lors du montage du cadre , le poser à plat sur ​​le sol.
5

ongles plus goujons dans la plaque de fond entre les poteaux d'extrémité . Gardez les goujons pas plus de 16 pouces.
6

Clouer la plaque supérieure au dessus des plots , en utilisant à nouveau deux clous à chaque plot .
7

Cut 2-en -4-pouces pour s'adapter entre les poteaux . Ces cartes sont appelées blocage , et peuvent fournir la force supplémentaire à la paroi .
8

Placez le blocage entre les poteaux au milieu du cadre et les clouer aux poteaux. Décaler le blocage légèrement en alternance pour entraîner les clous à travers les côtés des poteaux et dans les extrémités du blocage .
9

Soulevez le cadre de paroi en position et clouer aux murs de toit et latérales par enfoncer des clous à travers le cadrage tous les 16 pouces dans un motif en zigzag .
10

Percez des trous dans le bois et dans le béton avec une perceuse à percussion . Placez un trou entre chaque plot . Vissez les vis de maçonnerie à travers les trous pour fixer la plaque de fond .
11

Monter et augmenter le second cadre de la paroi , en répétant le processus que vous avez utilisé pour la première paroi .

Photos
De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007031099.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.