Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment faire une ouverture de Linteau dans un bloc de béton mur existant

Pour faire une nouvelle ouverture dans un mur de béton existant , vous devrez d'abord installer un linteau . Linteaux sont généralement faites d'une bande d'acier coudée qui est suffisamment solide pour supporter et détourner le poids de la structure ci-dessus , autour de l'ouverture dans le mur et dans la fondation et le sol . Linteaux sont installées juste au-dessus d'une ouverture , et s'étendent vers l'extérieur de chaque côté pour permettre une réorientation de la force vers le bas dans la structure restante . Le processus de fabrication d'une ouverture de linteau dans un mur de béton existant exige une certaine habileté de maçonnerie et quelques outils spécialisés . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
bande
Scie circulaire
béton ou la lame de coupe de maçonnerie
acier linteau de masquage
Petit marteau Photos mortier mélanger
Truelle Photos poutre en bois de tête
gants de travail
lunettes Eye
afficher Instructions
1

Marquez l'emplacement de votre linteau d'acier sur la face extérieure du mur de béton . Utilisez votre ruban à mesurer pour marquer le mur de sorte que la fente de linteau s'étendra d'environ 4 pouces à partir du bord de la fenêtre , porte , climatisation ventilation ou autre ouverture que vous envisagez d'installer . Placer une bande de ruban adhésif sur le mur le long de l'emplacement d'installation de linteau pour servir de marqueur de ligne de coupe .
2

Coupez une fente dans le mur de béton existante dans laquelle le montage du linteau d'acier . Utilisez votre scie circulaire électrique et d'un béton ou la coupe de maçonnerie lame pour créer la fente . Commencez à une extrémité du marqueur de bande et couper votre chemin à l'autre . Idéalement, le linteau doit être placé dans une rainure de mortier existante , puis le cadre de l'ouverture peut être construit à partir de là . Cela rend la coupe plus facile et maintient l'intégrité structurelle de la paroi et de ses composantes en blocs de béton intact .
3

Répétez la coupe jusqu'à ce que la fente est d'environ 1/2-inch large . Placez votre linteau d'acier dans la fente et utiliser votre petit marteau pour l'enfoncer dans la position . Appliquer le mortier aux deux extrémités étendues de la fente avec votre truelle et laisser sécher selon les spécifications du fabricant . Les blocs sous le linteau d'acier peuvent ensuite être retirés si nécessaire.


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007031098.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.