# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Lignes directrices pour un mur porteur

murs porteurs supportent le poids de planchers, les plafonds et le toit . Construire ou l'élimination de ces murs n'est pas un projet de do-it -yourself pour faire face sans l'aide d' un architecte ou un ingénieur en structure . Une section entière d'une maison peut s'effondrer si quelqu'un enlève incorrectement un mur porteur ou mal calculé la quantité de poids d'un mur peut supporter . Caractéristiques

Il est parfois difficile d'identifier des murs porteurs , car ils sont la plupart du temps cachés derrière les cloisons sèches . Si votre maison a un sous-sol , examinez le plafond de la cave pour trouver une poutre ou mur qui suit les mêmes lignes comme un mur au-dessus. Dans de tels cas , le mur à l'étage est probablement un mur porteur . Murs qui soutiennent les solives de plafond et des chevrons dans un grenier sont généralement porteur ainsi . Un mur porteur a souvent plancher et le plafond charpente perpendiculaire à elle . Plans originaux de votre maison peut vous aider à identifier les murs porteurs , mais ne comptez pas uniquement sur ​​des plans d'origine si votre maison a été rénovée auparavant .
Modifications

Consulter avec un architecte ou ingénieur en structure avant de modifier murs porteurs . Les murs sont généralement configurés pour transférer la même quantité de poids à la masse par les montants du mur . Découper une ouverture dans un mur porteur perturbe la façon dont le poids est réparti . Un architecte ou un ingénieur structurel détermineront la taille des faisceaux nécessaires pour déplacer le poids dessus d'une ouverture de chaque côté de celui-ci pour empêcher le mur de s'effondrer . Vous aurez probablement besoin de ce type d'informations pour obtenir un permis de construire , qui est habituellement nécessaire pour apporter des changements structurels à une maison. Enlèvement

mur

voudrez peut-être supprimer un mur porteur à libérer de l'espace au sol dans votre maison. Dans de tels cas , la paroi doit être remplacé par un faisceau suffisamment solide pour supporter le même poids que la paroi . La poutre peut être installé au-dessous du plafond ou à l'intérieur de celui-ci de sorte que le faisceau n'est pas visible. Colonnes de soutien temporaires doivent être installés pour empêcher le plafond de s'effondrer durant la construction .
Matériaux

La qualité et le type de bois ou d'autres matériaux utilisés pour construire un porteur paroi affectent la façon dont le mur est construit . Par exemple , la capacité de portée du bois utilisé pour construire niveau supérieur des solives de plancher d'une maison indique où les murs porteurs doivent être situé . La capacité de portée est la distance que les solives de plancher peuvent s'exécuter en toute sécurité sans soutien supplémentaire sous eux . Les fournisseurs de bois d'œuvre ont généralement des tableaux de solives de plancher disponibles pour aider à déterminer la capacité de portée de différents types de bois .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007031065.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.