# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment faire pour installer tuile d'ardoise sur les murs pour un poêle à bois

fonctionnels et efficaces , les poêles à bois aident à garder votre maison au chaud quelle que soit la température extérieure. Les poêles sont conçus pour mettre sur beaucoup de chaleur , ce qui signifie que toute surface qui les entoure doit être faite d'un matériau incombustible , y compris les murs . Couvrant vos murs avec des carreaux d'ardoise prévoit que la surface incombustible , avec un peu de style rustique qui complète le look de la poêle à bois . Déterminer dont les murs de tuiles

Pas tous les poêles à bois mettre la même quantité de chaleur ou avoir les mêmes recommandations sur la façon loin d' un mur, ils doivent être installés . La règle générale , cependant, est d'installer votre poêle à bois un minimum de 36 pouces d'une surface combustible dans toutes les directions , y compris au-dessus , au-dessous , derrière et de chaque côté . Par conséquent, si vous envisagez d'installer votre poêle à bois dans les 36 pouces de toute la surface du mur , prévoyez sur le carrelage il . Attendez-vous à installer la tuile à une hauteur minimale de la poêle à bois , plus de 36 pouces ainsi .
Mettez -vous contrebalancement

tuiles d'ardoise mesurent environ 3/8-inch dans épaisseur . Ainsi, alors que l'ardoise elle-même est incombustible , les tuiles ne sont pas assez épais pour protéger votre mur et les poteaux de la chaleur du poêle à bois . Pour vous assurer que vos murs sont incombustibles , enlever les plaques de plâtre dans les zones où vous prévoyez d'installer l'ardoise et mettre en place panneau de ciment à la place. Placez incombustibles entretoises de 1 pouce entre les feuilles de contrebalancement et les montants. Visser les feuilles de contrebalancement droit par rapport aux goujons à travers les pièces d'écartement , en laissant un espace 1/8-inch autour du périmètre et entre les feuilles. Les entretoises garderont le contrebalancement de toucher les poteaux ; si le panneau d'appui était super chaleur, il ne serait pas provoquer les goujons à la chaleur ainsi . Collez les joints entre les feuilles avec du ruban adhésif en fibre de verre et écrémé manteau avec mortier mince 24 heures avant l'installation de l' ardoise .

Trier et mise en page

Fait de couches de boue compactée , l'ardoise a une texture naturellement fente et inégale surface . En fonction du type d' ardoise , elle peut également avoir une grande variété de variation de couleur , ainsi que la variation d'épaisseur entre les carreaux . Prendre des mesures de chaque mur vous prévoyez d'installer et fixer les tuiles d'ardoise dans une zone de la taille et la même forme . Trier sur l'ardoise que vous les posez , mélangeant les couleurs des pièces pour un look agréable . Disposez les carreaux épais pour s'asseoir à côté de l' autre et les tuiles minces de s'asseoir ensemble . Utiliser des tuiles qui sont épais d'un côté et de l'autre mince comme bord ou couper les carreaux , en rejetant la moitié plus mince .
Installer

plan sur transférant directement les tuiles d'ardoise de votre mise à sec sur les murs . Appliquer une couche de ciment-colle mortier directement sur le panneau d'appui à la truelle, ratisser le mortier avec les encoches de la truelle jusqu'à ce qu'il soit uniforme dans l'épaisseur . Appliquer une couche supplémentaire à l'arrière de chaque morceau de tuile . Monticule jusqu'à un montant de taille environ mandarine de mortier sur chacun des coins ardoises , puis poussez l'ardoise sur le mur et a battu en place avec un maillet en caoutchouc . Pour les pièces plus épaisses de l'ardoise , utiliser un peu moins de mortier ; pièces minces nécessitent une couche supplémentaire pour compenser la différence d'épaisseur . Laisser le mortier durcir pendant 24 heures, puis sceller le coulis et l'ardoise .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007031037.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.