# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Comment faire pour installer une rampe d'escalier en chêne

Installation d'un rail escalier en chêne est une tâche relativement simple à remplir et serait beaucoup plus facile si vous avez une aide . Une décision que vous devez faire avant de commencer un tel projet est la hauteur à laquelle vous allez fixer la rampe d'escalier à la paroi . La hauteur générale est comprise entre 30 et 36 pouces , selon la façon dont les gens de haut qui utilisent la rampe d'escalier le plus sont . Soyez sûr que vous achetez une rampe d'escalier en chêne qui est le plus droit possible et n'a pas de déformation ou bending.Things Vous devez
DrillHandrail bracketsElectronic goujon finderTape mesurer
Afficher Instructions
Installation du Chêne escalier rail
simplifié Photos 1

murs sont construits avec des morceaux de bois 2 -en-4 appelé goujons . Si vous attachez les supports de rail d'escalier sur les poteaux , les supports de rail d'escalier seront fixer le longeron d'escalier en chêne robuste pour les années à venir. Localiser les montants dans le mur le long de la cage d'escalier avec un détecteur électronique en utilisant la méthode recommandée sur l'emballage stud finder . Marquer leurs positions avec un crayon .
2

Acheter un support de main courante (exactement comme sur la photo dans l'image ci-dessus) pour tous les 4 pieds de rampe d'escalier qui seront utilisés . Vous ne pouvez pas utiliser ce nombre , mais il sera bon d'avoir un ou deux supports de rail d'escalier à portée de main au cas où vous en avez besoin .
3

Mesurez à partir de l'escalier de 30 à 36 pouces, soit la hauteur la plus confortable pour votre famille , et faire une marque là où se trouvent les poteaux . Fixez les supports de rails d'escalier sur les montants que les extrémités de la longueur de rampe d'escalier atteindront , soit avec les vis fournies avec le support de rampe d'escalier ou avec cloisons sèches ou des vis à bois .
4

l'aide d'un helper , tenir la rampe d'escalier à la hauteur des crochets de sorte que le support de fixation peut être fixé sur le rail de chêne d'escalier sur le support de rampe d'escalier . Visser les vis à travers les trous dans les supports dans la rampe d'escalier . Lorsque la rampe d'escalier est soutenu par les deux supports d'extrémité , commencer la fixation du reste des supports de rail d'escalier uniformément à travers le milieu du rail escalier en chêne .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007127269.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.