# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Maison Handicap Rampes

rampes pour personnes handicapées font entrer et sortir des maisons facile pour les personnes à mobilité réduite. Des mesures peuvent créer un obstacle frustrant pour les personnes handicapées et ceux qui les aident . Par conséquent , la construction d'une rampe est une solution simple . Rampes de handicap maison sont faciles à construire en bois et peuvent être construits en aussi peu que un jour . Préparation

Déterminer la taille de la rampe en fonction de son emplacement et le but visé. Rampes qui permettront un accès facile pour les personnes en fauteuil roulant doivent être construits de sorte qu'ils sont plus larges que la chaise . Calculer la longueur de la rampe en mesurant la base de la porte sur une surface plane à une distance d'environ 30 pieds . Pensez à ajouter un atterrissage plat de la rampe en haut et en bas . Si vous devez choisir l'un sur l'autre parce que vous avez un espace limité , mettre un atterrissage au sommet.
Construire la rampe

Créer la base du châssis pour la rampe en perçant les messages qui tiendra la structure dans le sol . Marteler les planches de bois dans le sol jusqu'à ce qu'ils soient bien en place . Utilisez un pistolet à vis pour insérer les vis à travers les pièces verticales et horizontales dans les pièces obliques qui seront de la frontière de la rampe . Une bonne règle à suivre pour l'angle de l'inclinaison est d'augmenter de 1 pouce pour chaque pied . Cette équation permet de s'assurer que la rampe n'est pas trop raide de sorte qu'une personne en fauteuil roulant peut manœuvrer vers le haut avec peu de résistance . Lorsque la totalité de frontière a été collé sur les pièces de support , fixer une série de planches entre le cadre oblique horizontal près du fond . Cette technique crée une base pour ajouter des poutres supplémentaires de soutien verticales sous la surface de la rampe .

Après les structures et les cadres de soutien sont en place , ajouter la surface de la rampe . Vous pouvez utiliser contreplaqué ou des planches de bois fixées à côté de l'autre pour créer une rampe lisse . L'avantage d'utiliser du contreplaqué est que cela prend moins de temps , mais il n'est pas aussi fort que le bois . Si la rampe aura une grande quantité de trafic sur une base quotidienne , pensez à utiliser des lattes de bois . Sélectionnez le bois qui a une surface plane sur tous les côtés pour empêcher fauteuil perturbation .

Finition

Dorer le projet final d'une couche résistante aux intempéries . Si le bois devient usée en raison de l'altération , on peut diminuer la durée de vie. Manteau de la face inférieure de la rampe avec la glaçure de sorte que toutes les surfaces sont protégés .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007127232.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.