Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Comment installer des drains tranchée à une entrée du sous-sol

Un drain de la tranchée est utilisée comme une barrière pour capter l'eau avant de se jeter où il n'a pas été cherché . Un propriétaire peut penser à une fuite de la tranchée comme un petit fossé qui entoure une partie de la maison au lieu d'un château . Habituellement , tranchées drainantes ne sont pas nécessaires sur toute la circonférence d'une maison mais ne sont utilisés que dans l'avant de garages ou les entrées du sous-sol . Drains de tranchées sont souvent nécessaires pour attraper et détourner l'eau en mouvement vers une maison en bas d'une allée ou sidewalk.Things pente dont vous aurez besoin
Pelle
Ruban à mesurer
Cisailles
Égoutter gouttière
Bagged béton /mix global
eau de source de la brouette avec un tuyau de vidange
Hoe
grille
Voir Instructions
1

creuser une tranchée d'environ 7 pouces de large par 5 cm de profondeur , à l'aide d'une pelle .
2

Mesurer la gouttière d'évacuation de la tranchée pour prolonger la durée de la porte d'entrée du sous-sol . Utilisez cisailles pour couper la fuite gouttière de la tranchée à cette longueur .
3

Placez la gouttière dans la tranchée . Régler la profondeur de la tranchée avec de la terre de sorte que la lèvre de la gouttière est légèrement en dessous du niveau de qualité à l'approche du sous-sol .
4

Fixer le tuyau de la source d'eau . Placez un sac de béton dans la brouette . Mélanger le béton avec de l'eau , en utilisant la houe . Mélanger le béton à fond .
5

Verser le béton autour de la gouttière . Le béton doit entourer complètement la gouttière sur les côtés pour un niveau 1/8 pouce au-dessous de la gouttière . Laisser le béton sécher pendant au moins une journée .
6

Placer une grille d'écoulement tranchée sur le dessus de la gouttière pour permettre aux résidents de se promener facilement à travers la gouttière et de fournir un aspect fini . < Br > Photos

De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007127205.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.