# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Comment construire en béton Formulaire Escaliers

escaliers en béton sont une option pour créer des escaliers pour l'extérieur de votre maison . Le formulaire est composé de morceaux de bois et des enjeux et avec un peu de travail, il sera fonction de l'espace disponible pour les escaliers . La forme prend un peu de temps pour mettre ensemble. Cependant , vous vous rendrez compte des économies substantielles à faire le projet vous-même plutôt que d'embaucher un contractor.Things Vous devez
Ruban à mesurer
Pelle
Rake
niveau
main compacteur
Gravel
Marteau
½ pouces contreplaqué
Stakes
main ou une scie circulaire
Percer
Vis
flottants en béton
Brouette
béton outil de bordure

Montrer Instructions
1

mesurer la distance entre le sol et le haut de la zone d'atterrissage ou une porte pour calculer la hauteur de chaque colonne . Diviser la distance par une mesure entre 8 et 10 pouces pour une hauteur de la contremarche standard. Le résultat sera le nombre de contremarches nécessaires .
2

Mesurer la distance entre le sol et le haut de la zone d'atterrissage ou la porte afin de déterminer la largeur de chaque bande de roulement. Diviser la distance de 15 pouces ou plus pour une profondeur de bande de roulement standard. Le résultat sera la profondeur de la bande de roulement nécessaires .
3

Retirez le sol dans la zone prévue de 6 pouces de profondeur avec une pelle . Utilisez un râteau à niveler le sol . Placez un niveau sur le sol pour s'assurer que le sol est proche du niveau . Créer une base solide avec un compacteur à main .
4

Ajouter 2 pouces de gravier et compact avec le compacteur à main . Ajouter 2 pouces de gravier et bien compact pour la première couche . Placez un niveau sur le gravier compacté et ajouter ou supprimer gravier jusqu'à ce que toute la surface de gravier compacté est de niveau.
5

Placez deux longues enjeux à l'arrière de l'escalier avec le haut de chacun au moins 1 pied dépasse pas le haut de la colonne montante haut prévu. Placez deux enjeux à l'avant de l'escalier prévues avec le haut de chaque au moins 3 pouces plus haut que la colonne montante bas prévu. La place enjeux pour chaque colonne supplémentaire dans le coin de chaque colonne sur le bord extérieur avec les meilleurs au moins 3 pouces plus haut que le sommet prévu de chaque colonne . Utilisez un niveau pour sonder chaque jeu de tous les côtés .
6

Couper les conseils à la largeur de la hauteur de la contremarche prévu avec une main ou une scie circulaire . Couper les planches à la longueur de l'escalier en bas à l'arrière de l'escalier à l'avant de l'escalier . Coupez un autre conseil à la largeur de l'escalier . Fixez chaque à l'intérieur des enjeux avec des vis pour la dernière marche former une boîte qui s'étend de l'avant de l'escalier à l'arrière de l'escalier . Placez un niveau sur chaque après l'installation de la première vis et régler ainsi le dessus de chaque carte est de niveau et à la même hauteur que les deux autres commissions . Installez quelques enjeux serrés à la carte à l'avant de la boîte pour l'empêcher de s'incliner lorsque le formulaire est rempli de béton .
7

Créez le niveau supérieur en créant une autre boîte . Couper les panneaux à la largeur de la hauteur de la contremarche prévu avec une main ou d'une scie circulaire . Couper les planches à la longueur de la deuxième colonne montante à l'arrière de l'escalier à l'avant de l'escalier . Fixer les enjeux pour la seconde étape et vérifier avec un niveau . Répétez l'opération pour chaque colonne supplémentaire. La forme finale ressemble à une série de boîtes de plus en plus petites empilés les uns sur les autres.
8

Remplissez le centre de l'escalier en bas de béton cassé, roches ou de gravier pour réduire la quantité de béton nécessaire pour remplir la cavité . Laissez suffisamment de place pour au moins 4 pouces de béton autour du matériau de remplissage .
9

Mélanger suffisamment concret pour remplir la première case dans une brouette selon les instructions du paquet . Versez le béton dans la première zone jusqu'à ce qu'il soit au niveau de la forme . Utilisez un flotteur en béton à lisser le dessus du béton pour l'étape et une meuleuse béton pour lisser les bords en plaçant la meuleuse entre la forme et le béton. Attendez une heure et mélanger suffisamment de béton pour la deuxième colonne. Versez le béton dans la zone de la deuxième colonne montante et lisse avec un flotteur en béton et une meuleuse béton pour lisser les bords en plaçant la meuleuse entre la forme et le béton. Répétez l'opération pour chaque niveau supplémentaire . Laisser le béton mis pendant 24 heures avant de retirer le formulaire.


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007127203.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.