# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Comment construire une rampe dans notre maison pour un senior

Pour les personnes âgées , les escaliers d'entrée avant peut être un obstacle . Si la personne est une personne en fauteuil roulant , utilise aides à la mobilité , comme une canne , ou souffre d'arthrite , les rampes peuvent faire entrer dans une maison plus facile et plus sûr . Si la rampe est dans un bâtiment public ou commercial , les Americans with Disabilities Act (ADA ) fournit des exigences légales pour les rampes . Même si l'utilisation de la rampe est dans une résidence privée , ces codes de l'ADA fournissent encore des lignes directrices pour la construction d'une rampe sûre . Une des méthodes les plus simples de la construction de la rampe d'habitation est appelé " talus " et c'est bon pour les rampes d'une hauteur de moins de 18 inches.Things Vous devez Ruban à mesurer Photos de la saleté ou de sable Photos Pelle Photos râteau
rouleau à gazon Photos Nails
Marteau de cordes
niveau de Carpenter
3/4-inch contreplaqué traité sous pression
1 - par - 3 bandes de bois traité sous pression
sablé peinture de plein air
Voir Instructions
1

calculer la longueur de la rampe . Mesurer la hauteur requise ( augmentation ) de la partie supérieure de la rampe. L'escalier a en moyenne une hausse de 7 pouces , donc une porte d'entrée avec un escalier et un pied de la porte de 1 pouce , il faudrait une hausse de 8 pouces . Normes ADA pour les bâtiments publics et commerciaux suggèrent une pente maximale de 1:12 ( 1 pied de longueur nécessite 12 pieds de rampe ) . L'utilisation de ces normes , la rampe nécessaire pour atteindre l'entrée unique de l'escalier serait idéalement 8 pieds de long .
2

Examiner les débarquements . Les débarquements sont les zones à haut et en bas de la rampe . Selon les spécifications de l'ADA , les débarquements devraient avoir une longueur minimum de 60 cm pour permettre une chambre adaptée aux personnes à manœuvrer et doivent être au moins aussi large que la rampe . Dégagez les branches d'arbres ou des plantations des zones d'atterrissage .
3

Marquer la berme l'aide de quatre enjeux et deux longueurs de chaîne . Marteau à deux enjeux au palier supérieur , au moins 36 pouces de distance ou plus large que la rampe . Nouez une ficelle sur chaque jeu lors de la montée requis ( 8 pouces dans l'exemple) . Mesurer les cordes sur la longueur calculée de la rampe ( 8 pieds dans l' exemple ) . Au palier inférieur , attachez la fin des chaînes à deux autres enjeux au niveau du sol , également de 36 pouces . Les cordes fournir la taille et de la pente de la berme vous devez construire .
4

Utilisez la pelle et le râteau pour la mise en couches de poussière ou de sable . Construire la berme en couches à l'aide du rouleau à gazon pour tasser chaque couche successive . Utilisez un niveau à bulle pour vérifier que la berme reste au niveau d'un côté à l'autre. Gardez la berme 3/4 pouce au-dessous de la porte d'entrée pour faire de la place pour le contreplaqué à pied .
5

Utilisez contreplaqué traité sous pression au-dessus de la berme pour créer la passerelle . Vérifiez la transition au sommet et en bas entre le pied de contreplaqué et les atterrissages . La transition de la hauteur maximale de sécurité entre le seuil et la rampe est un quart-moitié de pouce et la transition doit être un bord biseauté . Si la lèvre de la rampe est supérieure à 1/2 pouce , c'est un risque de trébucher et arrêter une roue fauteuil roulant avant .
6

ongles 1 - par - 3 pouces bandes traité sous pression de bois les bords latéraux de la passerelle de rampe pour empêcher de glisser hors des cannes . Sceller le contreplaqué avec de la peinture en plein air poncé pour créer une surface antidérapante .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007127144.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.