# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Comment construire une rampe pour un Mini teckel obtenir sur un lit

Mini teckels ont allongé dos qui peuvent causer beaucoup de stress et de la douleur sur le dos tout au long de leurs années actives . Pour éviter les problèmes de dos chez les jeunes chiens et aider les chiens âgés ayant des problèmes de dos douloureux , vous pouvez construire une rampe de lit que votre chien peut facilement monter et descendre pour se rendre à la chambre . Construire un lit rampe vous-même est simple et peut vous faire économiser des centaines de dollars par rapport à l'achat d'une rampe dans un magasin. Choses que vous devez contreplaqué
la scie ou la puissance de
Ruban à mesurer vu coller tapis
bois de
3 crochets métalliques
perceuse
Vis

Afficher Instructions
1

prendre des mesures pour la rampe en utilisant un ruban à mesurer standard . Mesurez à partir du haut du lit vers le bas à l'étage . Choisissez l'angle idéal de la rampe , et en utilisant cet angle , la mesure de la partie supérieure du lit à l'étage .
2

Mesurez et coupez la base de contreplaqué pour le bas de la rampe . Cela rend plus facile pour le chien de monter et descendre du lit . Une taille idéale serait 12 par 12 pouces . Utilisez une scie ou scie électrique pour couper le bois .
3

Découpez un morceau de contreplaqué rectangle qui est de 12 pouces de large et la longueur de la mesure angulaire prise à l'étape 1 . Ce sera être votre rampe réelle.
4

Découpez deux pièces triangulaires de contreplaqué , qui soutiendront les côtés de la rampe . Utilisez un ruban à mesurer , et couper le contreplaqué selon la mesure et l'angle que vous avez déterminé à l'étape 1 .
5

vis dans un support en métal en dessous de 12 par 12 de base et la rampe pièce de relier les deux . Utilisez quatre vis à chaque coin de soutien . Le support en métal sera la moitié de la base et l'autre moitié sur la rampe. Vis de perceuse électrique de la rampe aux pièces de support inclinées . Utilisez cinq vis de chaque côté . Remplir la partie supérieure des vis et des fissures du bois avec la colle à bois . Attendez quelques minutes pour que la colle à bois pour sécher .
6

Retournez sur la structure . Placez les deux autres supports métalliques sur le fond à l'intérieur de la rampe , et vissez-les avec la perceuse électrique . Ces supports seront ajouter le support de la rampe et de prévenir les fissures dans le bois .
7

Mesurer et couper une bande de tapis pour couvrir l'ensemble de la rampe . Couche colle à bois sur la rampe , et jeter les plats tapis . Appuyez sur le milieu et vers les bords pour aplatir les bulles sur le tapis .
8

Testez la rampe avec votre teckel fois la colle sèche en bois . Assurez-vous qu'aucun des morceaux de bois ou des vis se démarquent .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007030895.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.