# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Comment construire un sous-sol Escalier Balustre

escaliers du sous-sol peuvent servir un but principalement utilitaire ou faire partie de regarder l'ensemble d' un sous-sol fini . Quel que soit le cas , balustres , qui sont les supports verticaux qui forment la balustrade de la rampe d'un escalier , offrent un soutien structurel et un endroit pour ajouter de la décoration . Mesurer et la balustrade de préparation

Un escalier est composée de balustres individuels , dont chacun relie la rampe sur le sol ou un bas , garde-corps horizontal . L'écartement des barreaux détermine combien sont dans la balustrade . Par exemple, si votre sous-sol dispose d'un escalier balustrade qui est de 15 pieds de long , vous aurez besoin de 29 balustres si elles sont espacées de 6 pouces. Les premiers et 30e balustres sont inutiles parce que les gros postes prennent leur place et de soutenir la balustrade . Escalier du sous-sol courent souvent le long d'un mur , ce qui signifie que vous devez produire balustres pour un seul côté de l'escalier ; l'autre main courante peut être fixé directement au mur.
Tour Tournage

La meilleure façon de construire vos propres balustres d'escalier du sous-sol est en bois à l'aide d'un tour . Utilisez le guide de l' tour pour faire de chaque balustre conforme à un modèle que vous dessinez à l'avance. Coupez matériau de chaque balustre blanc carré , qui peut être des bouts de bois , en utilisant des outils de tournage qui ont les courbes et les lames appropriées pour créer le modèle que vous souhaitez pour chaque balustre . Balustres d'escalier sous-sol peuvent utiliser les balustres ou autre identiques entre deux ou plusieurs styles de balustre .

Finition

sol balustres d'escalier peuvent être finis avec de la lasure ou de peinture à correspondre à la décoration de l'espace . Escalier du sous-sol qui servent un but principalement utilitaire doivent encore être terminées pour préserver le bois , surtout si vos sous-sols ont tendance à être humide ou subit des fluctuations de température . Une couche d'apprêt suivie par plusieurs couches de peinture au latex devrait sceller un balustre et permettre au bois de météo usage intensif et les conditions du sous-sol pendant de nombreuses années .
Installation

Une fois vos balustres sont terminés, vous pouvez les installer avec la main courante . Balustres en bois qui se fixent entre les rails en bois peuvent être fixés avec des clous ou des vis . Dans certains cas, vous devrez peut-être monter balustres directement au sol en ciment ou en ciment les escaliers d'un sous-sol . Pour ce type d'installation , utiliser des crochets d'ancrage en béton , qui sont les supports métalliques qui se vissent dans la base en béton et soutiennent un balustre vertical . Laissez vos colonnettes à bases carrées pour assurer une surface plane pour fixer les supports .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007030857.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.