Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Chambre par chambre Rénovation >> Content

Comment faire une grande Salle de lavage dans un walk -in

Une grande salle de lavage est un grand avantage dans beaucoup de maisons , en particulier ceux qui ont peu d'espace de rangement dans les chambres . Prenant une grande buanderie et le rendre fonctionnel comme une promenade dans le placard n'est pas difficile et peut être fait pour un peu d'argent ou vous pouvez aller à fond et passer un peu c'est tout à you.Things Vous devez < br > Bacs
vêtements de roulement en rack ou tringle
étagères Photos porte-chaussures Photos Commode
Cintres
vêtements entravent
Afficher Instructions
< br > 1

Effacer la chambre de lavage , ne laissant que la laveuse et la sécheuse . En dégageant la pièce avant de commencer, vous serez en mesure de voir la chambre avec des yeux neufs . Cela vous donnera une ardoise propre sur laquelle commencer votre transformation et vous permettre de voir la pièce dans une toute nouvelle lumière qu'avant .
2

Faites une liste de ce qui est important pour vous d'avoir en cette pièce et où elle a besoin d'être à proximité des éléments non déplaçables qui se trouvent dans la chambre. Par exemple , vous voulez vous assurer que vous avez une surface plane près de la sécheuse pour plier les vêtements et vous voulez être sûr que vous avez une étagère près de la machine à laver pour tenir détergent , d'assouplissant et l'eau de Javel .

3

Comparer votre liste des «besoins » pour les choses que vous avez déjà et faites une liste de courses pour le reste des articles .
4

Décidez d'une finition bois , finition en métal et les couleurs de votre garde-robe . Garder les finitions et les couleurs assorties aidera à rendre votre regard de placard plus organisé et plus agréable de se promener dans tous les jours . Lorsque vous prenez vos décisions , prendre des indices à partir des éléments qui sont prévues pour la chambre .
5

aller faire du shopping . Big box grands magasins et de rénovation sont les mieux placés pour acheter des articles tels que des poubelles , des cintres, paniers à linge et autres outils d'organisation pour votre promenade dans le placard . Ces magasins ont souvent de nombreuses plages et de styles au choix pour des prix différents et limitera la quantité de conduire autour de la ville que vous avez à faire .
6

Assemblez les morceaux qui nécessitent l'assemblage. Si vous n'êtes pas compétent avec un tournevis , demander au magasin où vous avez acheté vos morceaux si elles offrent ensemble .
7

se déplacer dans les grandes pièces de votre garde-robe dans la chambre. Ne pas consulter votre liste des «besoins » au moment de décider quelle pièce doit aller où .
8

Déplacer dans le reste de vos articles dans l'ordre de taille . N'oubliez pas d'aller avec des options de stockage chaque fois que possible . Exemple: . Empilable cubes pour les chandails de trois haut est mieux que de mettre chaque cube sur le terrain un à côté de l'autre


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007127086.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.