Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Chambre par chambre Rénovation >> Content

Comment concevoir un dressing

Avoir un pied bien organisé dans un placard ou une armoire peut rendre votre vie bien remplie beaucoup plus facile! Différents éléments sont beaucoup une préférence personnelle lors de la conception de vos space.Things Vous devez
Ruban à mesurer
papier graphique
Voir Instructions
1

prendre des mesures complètes de l'espace qui sera votre dressing ou placard . Inclure la hauteur des plafonds ainsi . Notez tous les appareils ou les prises électriques .
2

Pour déterminer votre conception incorporer vos préférences personnelles . Avez-vous besoin de beaucoup d'espace pour les vêtements pliés ? Combien de longues robes avez-vous? Avez-vous besoin de plus d'espace pour les chemises , débardeurs et pantalons suspendus ? Qu'en est-il des étagères incliné pour les chaussures ? Préférez-vous des crochets pour sacs, robes , etc ? Voulez-vous des tiroirs et éliminer avoir une commode dans votre chambre à coucher? Avez-vous besoin d'un banc pour s'asseoir tout en habillant ? Vous pouvez l'utiliser pour le stockage ainsi . En mélangeant ces différents éléments , vous serez en mesure de concevoir un espace qui correspond à vos besoins .
3

extra haute des étagères et des recoins difficiles d'accès est très pratique pour stocker ces éléments rarement portés . N'oubliez pas de laisser suffisamment de zone autour de luminaires pour éviter les risques d'incendie . 18 " est habituellement le code .
4

Utilisation de votre papier millimétré ébaucher votre espace utilisable et puis commencer à ajouter des étagères et barres unités . N'oubliez pas de prévoir pour les portes si elles débouchent dans l'espace . Beaucoup de designers sont l'élimination des portes de placard comme ils prennent de l'espace précieux et en optant soit pour des portes de poche ou un rideau décoratif .
5

Une fois que vous avez votre conception décidé que vous êtes prêt à commencer à construire ! Vous pouvez remédier à ce toi -même ou par un menuisier professionnel . Avec les nouvelles étagères de placard disponibles à la maison do-it -yourself centres ce n'est pas un mauvais travail à faire sur votre propre .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007127078.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.