Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Chambre par chambre Rénovation >> Content

Hot pour faire un lit à baldaquin

Tandis qu'ils regardent beau et luxueux , lits à baldaquin peuvent être très coûteux . Heureusement , la transformation d'un lit ordinaire en un lit à baldaquin est facile et amusant , et peut très changer radicalement le look d'une chambre à coucher . Il ne coûte que quelques dollars pour le tissu pour créer le look romantique d'un lit à baldaquin et si vous décidez plus tard que vous ne voulez pas plus , vous n'avez pas à acheter un nouveau bed.Things Vous devez
mesure crochets tapeCurtain ou ringsFabricHammerWall anchorsScrewdriver
Voir Instructions
Le 1

prendre des mesures. Avant de vous pouvez aller acheter votre matériel , vous aurez besoin de connaître la quantité de matériel dont vous aurez besoin . Marquez la position de chacun des anneaux , qui devra aller dans chaque coin du lit . Mesurer la distance entre chacun des anneaux , puis de mesurer la hauteur du sol au plafond .
2

Rassembler le matériel . Pour le matériel, vous pouvez choisir n'importe quel type de sonnerie que vous aimez . Assurez-vous qu'ils sont assez grand draper le tissu à travers et vous avez une façon de les fixer au plafond . Envisager d'aller pour décoratifs crochets de rideaux . Pour le tissu , vous aurez besoin de huit éléments individuels . Quatre morceaux de matériau seront pour les rideaux verticaux découpés à la mesure du sol au plafond , plus un supplément de 12 pouces pour les ourlets et les flaques au fond . Les quatre autres longueurs de tissu seront coupés à deux fois la longueur mesurée entre chaque anneau . Ceux-ci seront liés à la partie supérieure . Doubler les mesures vous permet de vous assurer qu'ils drapent correctement. Le tissu que vous choisirez dépendra de l'apparence que vous souhaitez créer et comment les blocages de tissu .
3

Installez les quatre anneaux au plafond à chaque coin de votre lit . Toutefois , avant d'installer , tapez un ancrage mural dans chacune des régions où vous prévoyez d' accrocher un anneau pour un meilleur soutien.
4

Drapé le tissu à travers les anneaux . Si nécessaire , l'ourlet du tissu avant la pendaison . Prenez chacun des quatre morceaux de matière qui pendent au dessus. Attachez une extrémité à un anneau , alors drapé dans l' anneau suivant , la fixer en place avec un noeud et répétez . Lorsque vous avez un rectangle de tissu sur le plafond , prendre les quatre autres morceaux qui pendent vers le bas. Attacher une pièce verticale de tissu à un anneau et laissez pendre , organiser la manière dont les rideaux tombent et piscine au fond . Ensuite, il suffit de répéter avec les autres rideaux verticaux .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007127077.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.