Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Chambre par chambre Rénovation >> Content

Comment utiliser un tuyau en PVC pour conduits

PVC peut être utilisé pour les conduits , bien qu'il soit rarement. La plupart des laboratoires utilisent des tuyaux de PVC , parce que c'est un matériau plus sûr que le métal. En général , le PVC est utilisé seulement pour des systèmes d'échappement . PVC peut causer des problèmes de poussière et l'exposition à la chaleur . Par conséquent, il ne doit pas être raccordé directement à la chaudière du système de chauffage. Il doit être branché via un conduit flexible . Si fait correctement , le PVC peut être utilisé dans une maison, mais il ne devrait pas être la première option . Choses que vous devez
métal cerclage
Supports
sections de couplage Photos PVC adhésif de tuyau ou de ciment
coin joints
afficher Instructions
1 < p > Mesurer la disposition des conduits comme vous le feriez pour tout autre projet d'installation du conduit . Tracer la route de l'installation et effectuer des mesures précises avec un ruban à mesurer , enregistrer le nombre de pieds pour chaque longueur , alors que la traduction dans le nombre de joints et les sections dont vous aurez besoin pour un tuyau en PVC .
2 < p > Placez la section de tuyau en PVC dans la zone du canal . Préparez le tuyau en PVC avec bracketing de métal . Boucle deux sections de métal brin froid autour du tuyau en PVC et relier les extrémités des planches ajourées avec des vis . Le conduit doit être soutenu sur le sol . Placez un support tous les trois pieds .
3

Installer les sections de couplage . A la connexion à un autre joint PVC , installer une section de couplage qui est d'environ un pied de long et un peu plus grande que la tuyauterie de l'installation . Tout d'abord, préparez le conduit en PVC avec le cerclage métallique , comme expliqué ci-dessus. Ensuite, enduire le tube de colle , diapositive sur la section d'accouplement , peindre l'autre extrémité du tuyau de canalisation en PVC avec de la colle , et faites glisser ce dans la section d'accouplement .
4

Rejoignez les coins . Pour rejoindre un coin de PVC travail conduit , peindre l'intérieur d'un joint d'angle en PVC avec PVC joint de colle . Faites glisser le coin sur le conduit en PVC . Peindre l'intérieur de l'autre côté de l'articulation , puis faites glisser la section suivante du PVC dans l'articulation . Préparez la section , au besoin en utilisant contreventement métallique , des renforts en PVC ou cerclage métallique .
5

Connectez les conduits PVC pour le système de chauffage utilisant un conduit flexible d'une taille similaire . Fixez le conduit flexible autour de la tuyauterie en PVC et sceller avec du ruban adhésif PVC . Assurez-vous qu'il est de plusieurs pieds de conduit flexible entre le tuyau en PVC et chauffage .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007127073.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.