Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Chambre par chambre Rénovation >> Content

Do it Yourself Garage Remodeler

Le garage peut être un excellent ajout à votre maison , mais il est parfois négligé . Malheureusement , il devient juste un endroit pour garer la voiture et ranger la tondeuse à gazon . Cependant , avec la bonne quantité de stockage et quelques trucs simples que vous pouvez vraiment transformer votre garage en salle dynamique . Installez rayonnage simple

Un remodelage de garage DIY n'a pas à être étendue. Il peut commencer simple avec l'ajout de sols de rayonnage métalliques. Ces étagères pratiques sont fabriqués à partir de longues accolades qui se vissent dans les montants du mur . Ces accolades ont des fentes pour tablettes réglables qui peuvent être définies à n'importe quelle hauteur . Définissez les accolades environ deux pieds de distance et puis installer vos étagères pour commencer à organiser et remodelage de l'espace de garage .
Terminez le plancher

La partie la plus difficile sur garage remodelage est quoi faire avec le sol en béton . Aujourd'hui, nous avons la peinture de revêtement de sol spécial qui peut être appliqué en moins d'une journée et il fera de votre plancher ressembler à nouveau . Cette peinture crée une surface de sol brillant , détaillée qui est imperméable aux taches , facile à nettoyer et donne la parole un nouveau look à motifs . Couvrez le sol avec cette peinture du plancher du garage spécial et vous êtes bien sur votre chemin à un nouvel espace passionnant.
Eclairage

éclairage dans le garage est toujours un problème , mais la meilleure solution est la plus brillante trop . Appareils d'éclairage fluorescents peuvent être installés dans le plafond du garage à se répandre plus de lumière sur la zone . Ces appareils sont disponibles dans les grandes surfaces de rénovation . Il prend un peu de câblage compétences , mais les appareils ont tous les schémas de câblage détaillés . Connectez -les à votre câblage existant et voila , votre garage commence à prendre forme .

Murs et le plafond

plupart des garages ont placoplâtre installé sur les murs et plafonds intérieurs , mais sinon , ce devrait être la première chose que vous considérez . Vous pouvez utiliser le placoplâtre 1/2-inch pour les murs pour aider à amortir le bruit et plus d' isoler la zone de garage . Ajout d'une couche d'isolant en fibre de verre à l'image de mur bénéficiera également votre facture de chauffage , surtout si votre système de chauffage est relié au garage . Les plafonds peuvent être équipés de 1/4- ou 1/2-inch plaques de plâtre à l'aide d'un lève- plaques de plâtre et une échelle. Peindre les avec l'amorce , le sable et puis terminez avec une couche de peinture d'intérieur pour un nouveau look . Cloison sèche peut également être installé sur les garages de blocs de ciment par ajout de cartes de 2x4 sur les murs. Les attacher avec des vis de mortier ou une arme à feu de marteau , puis monter les plaques de plâtre sur les conseils de 2x4 .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007127062.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.