# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Chambre par chambre Rénovation >> Content

Comment faire pour modifier une résidence pour les personnes handicapées

Vivre dans une maison standard-question peut être un défi insurmontable pour les personnes handicapées . Si vous êtes en fauteuil roulant , les portes peuvent être trop étroite ou les comptoirs de cuisine peut être trop élevé . Malentendants Si vous , les téléphones sonnent et des sonnettes peuvent passer inaperçus . Vous pouvez avoir du mal à négocier des mesures sans mains courantes ou striping si vous avez une déficience visuelle . Évaluer les besoins du résident handicapés et apporter des modifications à fournir un environnement sûr , confortable et accessible peut aider à rendre une maison en une véritable maison. Instructions
Le 1

évaluer les besoins du résident handicapés . Discutez des besoins généraux et spécifiques qui nécessitent des modifications pour vous ou vos proches aidants. Différents handicaps nécessitent des logements , et même au sein du même handicap , les besoins particuliers d'un individu peuvent varier. Par exemple, certains paraplégiques peuvent être en mesure de se transférer dans leur fauteuil roulant sans aide tandis que d'autres nécessitent l'utilisation de dispositifs de chevet - assistance .
2

Faire entrées et sorties accessibles . L' Americans with Disabilities Act a établi des directives pour les portes et les rampes pour vous aider à mobilité réduite lors de l'entrée et la sortie d'un bâtiment public ou une résidence privée . Par exemple , assurez-vous que les portes sont au moins 36 pouces de large pour accueillir un fauteuil roulant standard , et de construire une rampe extérieure avec une pente de plus de 1 pouce à 1 pied . Mains courantes et des poignées sur les rampes , les escaliers et les portes , les bandes de sable grain sur les planchers de la rampe , et les bateaux de trottoirs en trottoirs et les allées de sécurité aideront si vous êtes malvoyants ou en fauteuil roulant , canne ou des béquilles .
Photos 3

Apporter des modifications aux cuisines et salles de bains à garder ces zones bien voyagé accessible, sécuritaire et utile . Par exemple , réparer sol inégal ou glissant et organiser le contenu de l'armoire d'une manière facile à retenir . Utilisez braille ou étiquettes enregistrées sur les boîtes de conserve et des bouteilles de pilules , et si confiné à un fauteuil roulant, ont réduit les comptoirs de cuisine , ou de fournir un îlot de préparation réduit alimentaire . Ajouter mains courantes et des poignées de douches , salles de bains et des toilettes pour le transfert sécuritaire de fauteuils roulants ou des béquilles pour des articles de toilette . Placez distributeurs de papier de toilette à portée de main et faire en sorte que les puits , les interrupteurs, porte-serviettes , miroirs, armoires et sont à portée de main .
4

Ajouter des appareils fonctionnels . Cela varie beaucoup en fonction de l'incapacité du résident . Installer une sonnette avec une lumière clignotante à la place d'une alerte sonore pour les malentendants . Placez accapareurs extensibles dans chaque chambre si la personne a des problèmes de mobilité . Pour les personnes malvoyantes , ajouter des périphériques sonores tels que les horloges parlantes, des minuteries, des échelles et des calculatrices .
5

Voir la personne handicapée à naviguer son domicile modifié . Introduire le résident désactivé les caractéristiques de sa nouvelle maison de sécurité et d'accessibilité . Inclure des instructions imprimées ou enregistrées sur chaque fonction dans un endroit facile à trouver . Inclure toutes les informations de contact en cas d'urgence , tels que les services de médecins , plombiers , électriciens , et de la ville et du comté .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007127004.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.