Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Chambre par chambre Rénovation >> Content

Comment faire un don de meubles à la charité dans le Michigan

Le don de meubles est un acte de charité qui peut réduire le stress à la fois le donneur et la vie du récepteur éventuel . Les gens donnent souvent loin vieux meubles doucement utilisé après l'achat de nouveaux morceaux , ou lors de la rénovation ou de la purge d'une maison . Le don de ce mobilier permet d'éliminer les tracas de le vendre , et résulte souvent d'une légère réduction d'impôt , à l' avantage ultime étant que vous avez aidé quelqu'un de moins chanceux fournir une maison pour eux-mêmes ou leur famille . Instructions
Comment faire un don de meubles à la charité dans le Michigan
1

Choisissez la charité à laquelle vous souhaitez faire don de votre mobilier . Bien Purple Heart , un organisme de service des anciens combattants nationale , et l'Armée du Salut , une organisation évangélique dont les magasins profiter leurs centres de réadaptation pour adultes , sont les deux sites de dons de bienfaisance les plus répandues, il ya beaucoup de centres de don de bienfaisance prêts à prendre vos dons , y compris écarts d'acquisition industries et Saint-Vincent -de-Paul .
2

Vérifiez que la charité ou de l'entreprise que vous souhaitez faire don de votre mobilier à est légitime . Vérification avec Sage du Better Business Bureau Donner Alliance est une façon de s'assurer qu'il est .
3

Si vous êtes physiquement capable et avoir les moyens de véhicules pour le faire , charger en toute sécurité les meubles en un camion et conduire à un endroit de débarquement local pendant heures d'ouverture de dons , que vous pouvez généralement trouver en ligne ou en appelant l'organisation . Beaucoup de magasins d'aubaines recommandent appeler à l'avance pour s'assurer que le lieu le plus proche disposant de l'espace pour votre don .
4

Si vous n'êtes pas capable d'apporter les meubles à l'endroit de débarquement , la planification d'un pick-up Il est votre meilleur pari . Les deux Purple Heart et l'Armée du Salut se ramasser vos meubles de votre maison pendant un temps de rendez-vous. Vérifiez avec d'autres organisations pour voir si elles offrent un service de prise en charge
5

Une fois votre mobilier est donné - . Que ce soit par goutte -off ou pick-up - assurez-vous de demander un reçu d'impôt pour le don de bienfaisance .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007127001.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.