# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Chambre par chambre Rénovation >> Content

Salle de bains Ventilation Installation

Installation d'un ventilateur salle de bains de ventilation implique un couple de mesures qui pourraient sembler intimidant , mais c'est quelque chose la plupart des do-it -yourself devraient être en mesure d'accomplir. Assurez-vous que vous avez les fournitures et des outils nécessaires pour installer le bouchon de ventilation dans le toit ou un mur extérieur, et que vous avez une connaissance des compétences électriques nécessaires . Supprimer existant Mobilier

Si vous installez un ventilateur d'extraction dans une salle existante , il ya des chances est un appareil d'éclairage existant que vous allez remplacer . Si c'est le cas , coupez l'alimentation de ce luminaire et le retirer.
Coupez un trou pour le logement Fan

déterminer l'emplacement pour le ventilateur et oligo autour du logement , faire des marques sur le plafond avec un crayon afin que vous puissiez voir où couper . Retirez les plaques de plâtre en utilisant une scie sauteuse ou une scie à cloison sèche .

Installer les conduits de ventilation et solin

Votre meilleur pari est d'avoir le plus court laps de réseau de gaines possible , et utiliser des tuyaux de canalisation en acier galvanisé . Isolez les conduits et assurez-vous d'installer le solin sur le toit correctement pour vous assurer que vous n'obtenez pas de fuites . Coupez un trou rond dans le toit , en vous assurant qu'il se trouve dans une section du toit plat à partir d'autres évents, les lucarnes ou les bords . Placez le solin sous les bardeaux qui sont au-dessus et au-dessus des bardeaux en dessous du trou . Utilisez toiture calfeutrage pour sceller les trous de clous . Si vous n'avez pas d'expérience avec les travaux de toiture , lire à ce sujet et de prendre les mesures de sécurité , ou d'embaucher un couvreur pour faire cette partie . Si vous installez un ventilateur dans une salle de bain de l'étage inférieur sans accès au toit , installer une ventilation dans le mur extérieur , mais assurez-vous qu'il est dans une partie de la paroi à l'écart des soffites ou d'autres obstacles .

Remplissez le câblage électrique

Si vous remplacez un appareil existant, vous pouvez utiliser le même câblage . Si non, vous voudrez peut-être embaucher un électricien pour ajouter un interrupteur et courir les fils dans le plafond . Consultez les instructions fournies avec le ventilateur afin de déterminer si un nouveau circuit doit être installé ou si vous pouvez utiliser un circuit existant .
Installer le ventilateur

Suivez l' instructions fournies avec le ventilateur de l'installer dans le plafond et placer la grille et les autres parties extérieures en place . Si votre ventilateur a une lumière en elle , installer une ampoule avant de mettre le couvercle en place finale .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126997.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.