Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Chambre par chambre Rénovation >> Content

Comment concevoir votre plan d'étage de salle de bains

Maximiser l'espace au sol dans une salle de bain en faisant compter chaque pouce carré . Visite d'une salle d'exposition pour en apprendre davantage sur tous les types d'appareils . Demander des impressions ou des brochures gratuites sur la façon d'organiser une douche , une baignoire ou un bain à remous , commode et de la vanité . Regardez à travers les magazines ainsi . Si possible , rendez-vous chez des amis pour voir leurs layouts.Things de salle de bains que vous devez
papier graphique
Ruban à mesurer
Dimensions des lieux Photos Photos de liste de salles de bains design de commodités souhaitées < br > le plan d'étage de la maison air /refroidissement conduits
Voir Instructions
1

Déterminer quels sont les éléments que vous désirez dans votre nouvelle salle de bains . Vous voudrez peut-être un bain de jardin ou une vanité double évier . Examiner les coûts et de décider dans quelle mesure votre budget va s'étirer . Espace au sol disponible est un facteur important. Vous pourriez être en mesure de réorganiser une porte d'entrée de salle de bains . Ou vous pourriez emprunter de l'espace pour la salle de bains d'une chambre voisine .
2

Mesurez votre salle de bains. Esquisser diverses façons de faire une vanité , baignoire, douche et commode en forme à l'aide de papier millimétré . Traiter un carré de papier millimétré comme six pouces , et d'en tirer toutes les composantes de la perspective de regarder vers le bas de above.You peut vouloir placer un baquet de jardin près d'une grande fenêtre ou installer une commode off dans le coin . Mais faire de la région de la vanité , la paroi de point focal . Une zone de vanité qui fonctionne le mieux sur un long mur ou en face de la porte de salle de bains . Une douche , combinaison baignoire-douche ou baignoire jardin peuvent être placés sur un côté que vous entrez dans la salle . Si l'entrée est bondée , déplacer la douche et le bain à l'autre bout .
3

obtenir des mesures précises pour toute la plomberie et des accessoires. Vous pourriez avoir besoin de faire des compromis dans certaines façons. Par exemple , vous pouvez inclure une baignoire de taille normale avec des jets par rapport à un bain à remous. Essayez d'équilibrer toutes les composantes d'une salle de bains . Avoir une douche ou un bain très grande peut saturer la pièce .
4

Envisagez l'achat d' éléments de salle de bains qui sont plus petits si les pièces semblent trop grand pour l'espace . Laissez au moins six pouces d'espace entre les appareils pour éviter la surpopulation . Placez fenêtres à hauteur d'épaule ou au-dessus pour assurer l'intimité . Installez la porte d'entrée principale à balancer vers l'intérieur dans la salle . Évitez de placer une porte salle de bains placard près de la porte d'entrée du bain pour éviter cliquetis .
5

Tracez des lignes d'évacuation et les tuyaux de plomberie dans la conception de votre plan d'étage . Inclure toutes les prises électriques et les luminaires lorsque croquis de la pièce. N'oubliez pas de ventilation conduits dans l'espace pour le chauffage et le refroidissement. Un petit radiateur électrique pourrait ne pas fonctionner dans une grande salle de bain , afin de planifier de puiser dans le chauffage de la maison et système de refroidissement pour le confort toute l'année .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126987.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.