Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Chambre par chambre Rénovation >> Content

Comment remodeler un solarium

Imaginez boire votre café du matin dans une véranda toute l'année joliment décorées. Solariums n'ont généralement pas de couvre-fenêtres , les murs d'une véranda sont généralement des fenêtres du sol au plafond . Lorsque vous décidez de rénover votre véranda, considérer la quantité de lumière qui rayonne dans la salle . Garder votre système à votre véranda à proximité des couleurs dans la nature améliore l'atmosphère des room.Things Vous devez
Peinture Photos Ruban à mesurer
blanc garniture moulage
Marteau
clous de finition
Mobilier Tables
Lampes de Plantes
Afficher Instructions
Le 1

peindre votre véranda dans une teinte jaune pâle ou d'une autre couleur pâle dans la nature. La clé de votre choix de peinture est de choisir les teintes pâles , légers . Couleurs audacieuses et lumineuses ne fonctionnent pas bien dans une véranda . Typiquement , une partie de la volonté d'avoir une véranda dans une maison devient les rayons du soleil qui brillent à travers les fenêtres , faire la lumière ambiante et ensoleillé .
2

Mesure autour du plafond et le plancher de votre véranda pour moulage à l'aide de votre ruban à mesurer . Apportez cette mesure à votre magasin local de matériel et d'acheter l'équilibre blanc pour votre véranda . Votre magasin de matériel peut couper la pièce de garniture à la taille pour vous. Installez la moulure dans votre véranda avec votre marteau et des clous de finition . Achat blanc clous de finition vous évite d'avoir à peindre la garniture pour cacher les têtes de clous .
3

Choisissez des meubles qui peuvent résister à d'innombrables heures de soleil . Selon le site Tous les solariums , les meubles de votre véranda est exposée au soleil toute l'année et doit être capable de résister aux conditions difficiles ; chercher des meubles solides et durables . En général, deux types de meubles fonctionnent bien dans une véranda : meubles fabriqués à partir d'éléments naturels tels que l'osier , le bambou ou de la canne et meubles portable . Ces types de meubles sont disponibles dans une variété de couleurs , en s'assurant qu'ils correspondent à la palette de couleurs dans votre véranda .
4

achat de petites tables de fin de la véranda . Bouts de vous fournir une zone désignée pour les boissons, les livres ou autres articles dans votre véranda . Placez stratégiquement vos tables de fin tout au long de votre véranda .
5

Intégrer lampes dans votre véranda . Peut-être vous aimez la sensation et l'apparence de l'éclairage subtil dans la soirée pendant que vous êtes dans votre lecture de véranda ou en regardant la nature à travers les fenêtres . Pour un éclairage subtil dans les lampes , utiliser des ampoules à faible wattage .
6

Apportez la nature dans votre véranda en achetant et la décoration de votre véranda avec une variété de fleurs et de plantes . Sélectionnez conteneurs végétaux colorés pour maintenir vos plantes et fleurs. Cela vous donne la possibilité d'intégrer subtilement couleurs audacieuses et lumineuses dans votre véranda, si vous le souhaitez .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126914.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.