Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Chambre par chambre Rénovation >> Content

Comment construire une tête de lit

Tête de lit , ou tête de lit, est souvent le point focal de la pièce, en ajoutant un style et un décor à n'importe quel lit . Têtes de lit ne sont pas limités à ceux que vous trouverez dans un magasin d'ameublement . Vous pouvez facilement construire votre propre tête de lit personnalisée à l'aide d'une variété de matériaux . Les portes de placard , par exemple , vous permettent de créer une verticale , la tête de lit coloré, accrocheur dans une pièce par ailleurs neutre . Avec un peu de matériel , vous pouvez facilement construire votre propre tête de lit pour un rapide improvement.Things chambre Vous devez
Ruban à mesurer
portes de placard ( 3 20 -par- 80 - pouces , creux )
Primer < br > rouleau de peinture Photos Pencil
règle T- carré Photos du ruban de peintre peinture Photos Photos tache bois
la porte pinceaux de charnières
Percer
vis à bois Photos équerres
afficher Instructions
1

Mesurez la largeur du lit de déterminer le nombre de portes de placard dont vous avez besoin . Pour un lit de taille normale , les portes de 20 par 80 pouces sont acceptables , mais pour un lit queen ou king-size , vous avez besoin des portes plus larges pour accueillir l'espace du lit plus large .
2 < p > Appliquer l'apprêt sur la porte du placard entier avec une brosse-rouleau et laisser sécher complètement . Dessiner des rayures sur la porte à différentes largeurs pour créer un modèle de tête intéressant. Tracer les lignes avec un crayon ; utiliser une règle T- carré de garder toutes les lignes même .
3

bande de bâton peintre aux zones qui bordent une couleur spécifique pour l'un de vos bandes . Par exemple, si vous avez une chambre neutre et à utiliser des nuances de vert pour la tête de lit , masquer les zones ne laissant que les zones claires où vous envisagez de placer votre première nuance de vert . Laissez la peinture sécher complètement . Retirez le ruban adhésif .
4

Répétez le processus pour chaque nuance de couleur . Gardez les nuances variées et pas trop uniforme . Pour une touche de couleur dans une pièce neutre , utiliser différentes nuances de différentes couleurs complémentaires - vous n'avez pas à vous limiter à une seule famille de couleur pour une tête de lit . Les exemples pourraient être aubergine avec deux nuances de gris ou des crèmes , des bleus et blanc . Comme une alternative , colorer les portes en bois avec une nuance solide de teinture à bois , au lieu de les peindre , pour un look chic et simple. Choisissez une tache de bois qui complète mobilier existant dans la chambre.
5

Drill et fixer les charnières et les vis à l'arrière des panneaux pour les relier.
6

Joindre un support en L au mur où vous voulez le haut des portes de placard pour être une fois accrochée verticalement. Percez des petits trous dans la partie supérieure des portes de placard , de sorte que vous pouvez facilement les fixer sur les équerres . Appuyez sur le lit près de la tête de lit et finir avec une literie souhaitée . Pour un regard différent , accrocher les portes horizontalement plutôt que verticalement .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126913.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.